Le Stage



Faire vivre cet espace est l'expression écrite d'une réelle conviction, d'une réelle passion: l'Indépendance. 

Cependant, tenir un blog est principalement un travail d'ermite, avec le risque omniprésent de se renfermer sur ses propres compulsions, ses propres projections, ses propres convictions et finalement ses propres déclinaisons. C'est une sorte d'apnée personnelle, certes capable d'organiser, d’affûter, de construire et de développer une multitude d'intentions et de projets…mais ou l'univers du relationnel est souvent de contraintes, de pièges et de frustrations virtuelles et virtualisées.

Quand Tony Lopes m'a proposé de travailler avec lui et d'organiser un stage dans le Montana, l'occasion de passer d'un terrain de jeu virtuel a une expérience humaine et tangible était incontournable, et une évolution logique de mon investissement émotionnel et intellectuel depuis plus de 5 ans.

La réussite d'un projet comme ce stage peut se mesurer de plusieurs manières…mais au final il reste une rencontre. Cette rencontre n'est pas anodine, puisqu'elle germe d'un sentiment ou d'une intention partagée par la totalité des participants, stagiaires et instructeurs.

Certes nous sommes tous d'horizons différents. De problématiques différentes. D'environnements différents…mais nous partageons toutes et tous l'intime conviction que notre bien être dépend de notre propre investissement.Si vous avez des questions, ou que vous aimeriez que l’équipe de FJOR organise un stage pour vous, contactez-nous a l'adresse suivante:

stagemontana@yahoo.com





6 commentaires:

  1. aimerais participer au stage, comment s'y prendre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous aimeriez participer a ce stage, ou si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter a l'adresse suivante:
      stagemontana@yahoo.com

      Supprimer
  2. Salut Vol,

    Quel est le niveau requit en anglais pour profiter pleinement du stage?
    Idem sur le maniement des armes, une journée de cours dipsensé par un seal à un débutant complet n'a que peu d’Intérêt?

    RépondreSupprimer
  3. Salut vol dit moi j'ai une petite question a te poser il y a pas mal de stage comme ceux la sur les states mais en europe ou peux t'on faire sa car sur internet pas vraiment se truc qui ont l'air serieux donc si tu a une idee je suis preneur merci a toi l'ami

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de stage comme le notre qui regroupe plusieurs modules en un seul stage comme par exemple "pistolet 1", "Survivalisme", "défense personnelle a mains nues", "médecine en milieu naturel"...etc.



      Supprimer
  4. J'ai pu voir sur l'une de tes photos que tu portais ton glock 19 en port appendix. Une raison particulière ? Comment fais tu en voiture pour que l'arme ne te gêne pas ?

    RépondreSupprimer