samedi 25 janvier 2020

Le Luxe

15 commentaires:

  1. Les premières secondes de la vidéo j'ai eu très peur, ne refais jamais ça !

    Autant tes dernières vidéos étaient soft, mais là ton intro était limite insoutenable. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas ou tu a pêché cette idée de la morgue, mais c'est vrai que c'est sexy. Dans le genre, j'ai une expérience! C'est c'elle ou le mort, tu sent bien que ça va être toi, le goût du métal dans la chair et la sensation d'un fluide chaud qui quitte ton corps, je parle pas de ta pisse hein. Puis si tu est toujours la, grand luxe, fauteuil roulant, ne te refuse rien! La classe ou pas? Si non tu a bon, c'est 20 litres d’essence le pneu et 20 gallons de pisse le bobogauchiasse. Magie des chiffres! Pain de campagne camembert et bon rouge qui tache les roitelets!

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vol West,

    Je suis un petit pauvre de merde avec un GSM à 200 balle fait certainement par des enfants chinois, qui durant le temps de fabrication étaient à ma disposition...

    Je me considère en effet comme pauvre car je suis endetté, la vie n'est pas facile et quand je regarde le monde autour de moi, avec des Audi avec des du putains de matériels haut de gamme pourtant si insignifiants et si inutiles..

    Mais c'est vrais, j'ai le choix. J'ai encore le luxe du choix !... Je me considère pauvre et pourtant je suis là, à commander une tasse en titane sur Aliexpress quoi!.... Qui sera fabriqué, qui sera acheminé et me sera livré CHEZ MOI !..

    Je suis un pauvre dépressif qui ne supporte plus cette vie mensongère de lobotomisé du slip, qui ne supporte plus toutes ces manipulations politique, médiatique, climatique mais qui vit dans une maison avec un p'tit potager et deux poules, j'ai une bagnole qui me permet de me déplacer ou et quand je veux, je bois souvent du vin rouge avec mon morceau de bœuf, bref, je suis très loin de la rizière...

    Putain merci pour la claque, j'en avais besoin..

    RépondreSupprimer
  4. Combien coûterait une voiture fabriquée sans pétrole ?

    RépondreSupprimer
  5. Tu oublies aussi que l'industrie pharmaceutique est une grosse consommatrice de pétrole.

    RépondreSupprimer
  6. Salut volwest je regardais ta vidéo je suis un pequeneaud dégénéré elle fait sérieusement écho a celle du luxe, j attends ce que l on appelle l'éternel retour du concret et je désespère maintenant que ça arrive...nous sommes trop bien contrôlé et majoritairement l homme blanc s eteind.quand au prix de l essence en france c est bien 80% de taxe.donc c est bien des enculés qui nous tondent...et ce n est qu un prétexte pour le gens car le prix de l essence ne compte plus.les gens veulent revenir au concret: foutre de la bouffe sur la table pour leur gosse.la seule chose qu ils ne comprennent pas c est que c est a eux de le faire et de revenir au rural moi depuis que je suis né je ressens ce besoin de rusticité. Donc je suis conditionné depuis toujours.et le prix de l essence je mens bats les couille car je travaille près de chez moi et je vis dans un endroit où j ai accès à pieds à toute la nature,mer comme foret, mais tu me verras jamais faire un h tag je suis un pequeneaud car j ai d autre chose a foutre et je ne veux pas donner l exemple que ceux qui vivent dans les villes crèvent dans les ville.et que ceux qui veulent en sortir se sortent les doigts du cul qu ils s encrent de nouveau... j élève mes fils dans cette optique la rusticité et la survie ne servent à rien si il n y a pas de pérennité...le grand la compris il a cerné la loi de l énergie pour le petit ce sera plus dur mais je bosse dessus.mais le problème et que les foutus urbains et autre collapsologue on tellement réprimé cette rusticité animale humaine, que lorsque la barrière tombera ils deviendront sans foi ni loi donc extrêmement dangereux même pour nous. Car ils n auront pas appris les codes de cette façon de vivre d appréhender l'environment.

    RépondreSupprimer
  7. Et oui ton intro et insoutenable. Le verre de lait n était pas loin...🤣

    RépondreSupprimer
  8. Petite anecdote. Je participais à un séminaire de formation dans le cadre de mon travail (hôpital ). Je vivais à l'époque au Danemark. Nous devions passer 3 heures en forêt, faire démarrer un feu et faire à bouffer. 95 %des gens présents ne sont pas arrivé à démarrer un feu avec allumette briquet et papier sec.... j'ai expliqué comment faire...je suis devenu le dieu du stade !

    RépondreSupprimer
  9. Encore une réflexion....je suis né enSologne, chez les ploucs. Enfants nous allions voir les morts sur leurs lits de parade, la mort faisait partie prenante du quotidien. Aujourd'hui combien de mômes ont vu un cadavre ?
    Continu Vol tu es de plus en plus dans le vrai !

    RépondreSupprimer
  10. +1 pour la référence aux Bronzés font du ski

    RépondreSupprimer
  11. Bon désolé, moi, ton intro, j'ai trouvé que tu as la classe!! et après...j'adore le discourt ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Le salut est dans l’action. La philosophie de la pelle et de la pioche suffit presque toujours à tuer la métaphysique...

    RépondreSupprimer
  13. J'ADORE!!! ton nouveau style :-) Lâches pas mec, même si plusieurs n'y croit pas tu leur fait du bien. Ta contribution à une prise de conscience est extraordinaire. Je ne saurai jamais comment te remercier suffisament. Stay safe.

    RépondreSupprimer
  14. slide_RAS_combo_breaker15 février 2020 à 07:14

    je confirme nous avons une vie de luxe dingue et internet est en grand parti responsable, en effet nous avons quasiment tout a disposition avec elle. Coupé internet ne serait que 24H au monde entier et là on pourra revoir la copie du luxe. La jeune génération n'en a pas confiance c'est certain.

    En ce qui concerne les insultes cela me dérange pas, j'apprécie votre côté brute de caractère je vous est toujours connue ainsi et ont vas pas en chier une pendule non plus pour quelques mots grossiers par moment.

    au plaisir.

    RépondreSupprimer