samedi 11 janvier 2020

Le Live Du 10 Janvier 2020

6 commentaires:

  1. Bonjour Volwest, je te suis depuis de nombreuses années par ton blog. Ce format me convient même si j'aurais plaisir à converser en direct avec toi. Je regarde tes lives en différé et ceux-ci sont aussi riches que tes vidéos sur un thème particulier. Il y a malheureusement un certain nombre de jeunes immatures se prenant pour Rambo ou je ne sais qui et dont les questions sont inintéressantes ou carrément débiles (s'il n'y avait que les questions redondantes, je pense que ça irait). Et on voit bien que ça te mine! Ne serait-il pas utile de récolter périodiquement un certain nombre de questions que tu jugerais intéressantes pour les évoquer lorsque durant le live tu ne reçois pas de questions valables? Ta réponse elle serait en direct, ce qui reste dans l'esprit je crois. Prends soin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai tenté le truc sur Facebook pendant un moment...et rien a récolter. Si vous pensez que les questions sont débiles...la meilleur solution reste de venir m'en poser des intelligentes, en direct sur Instagram !
      :)

      Supprimer
  2. Bonjour volwest, on en parle pas beaucoup mais a tu pensé à une préparation pour tes vieux jours quand tu sera moins vaillant, matériel d'aide médical genre rehausseur de toilette, barre de maintien pour la douche... ça peu faire rire ou peur mais on ne sais pas comment notre corps va fatiguée. Merci pour ton taf.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour volwest, on en parle pas beaucoup mais a tu pensé à une préparation pour tes vieux jours quand tu sera moins vaillant, matériel d'aide médical genre rehausseur de toilette, barre de maintien pour la douche... ça peu faire rire ou peur mais on ne sais pas comment notre corps va fatiguée. Merci pour ton taf.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Volwest. Depuis plusieurs semaines (mois ?) je me demande où tu puise la patience qui te permet de continuer avec toutes les questions boulets auxquelles tu répond, avec tous les commentaires boulets que tu te prends. C'est dingue ! Tout ce que tu répètes, et re-re-re-répètes, alors que c'est déjà là dans ton blog, qu'il suffit pour les nouveaux de se servir de la barre de recherche... Merde, ton blog c'est une mine d'or !
    Comme tu le dis, les choses évoluent, mais les essentiels sont là et vraiment tant pis pour ceux qui pensent savoir "mieux" que toi alors que tu répètes depuis le début que c'est TA vison des choses dans TON contexte à TOI et que à partir de là, c'est à chacun de gérer son truc.
    Je trouve qu c'est irrespectueux vis à vis de toi. De tout ce que tu nous partages depuis des années. Et ça me met en colère ! Vraiment envie que tout ces c* te lâchent la grappe. Et qu'on (surtout toi) puisse continuer avec ceux qui ont un peu pigé le schmilblick. (ca fait prétentieux, comme si moi j'avais tout pigé, c'est pas le cas du tout-du tout ! Mais les partages de tes savoirs-faire et savoirs-être sont tellement précieux ! J'ai envie de dire : "à quoi ça sert de jeter des perles aux pourceaux ?")

    Stay safe Volwest ainsi que les tiens. Et encore une fois merci pour tout, vraiment merci.

    RépondreSupprimer