vendredi 10 janvier 2020

La Chaussette

7 commentaires:

  1. Bonjour VolWest
    D'abord grand merci pour ta chaine et blog que je suis depuis ledébut début,c'est une encyclopédie du syndicalisme francophone qui a fait beaucoup d'épaules.
    Je suis attristé de te voir péter les plombs ces temps ci. Arrêtes les lives avec les débiles et continue tes vidéo à thème bien plus enrichissantes.
    Bon courage et merci pour ton travail!

    RépondreSupprimer
  2. Vol bonjour, on a évacué sur tremblement de terre... on ne pouvait pas marcher droit dans la maison... eh bien, on s'est retrouvé en pyjama dans le champ le plus proche et ma mère était en nuisette.
    Donc, il est possbile (sans scenario mad max) que ton sac d'évacuation soit le seul objet que tu prennes (pas de fringues, pas d'EDC, voiture sous les décombres du garage)!

    Sans rancune, ton mur, tes règles!

    Mais si tu en arrive à bannir des gars comme moi 1) qui ne sont pas anonymes (contenus fb, insta et yt) 2) qui te suivent depuis tes premières vidéos et 3) qui s'interrogent et de posent des question... c'est qu'il a manqué quelque chose à ton explication.

    Mais je répète que je comprends, tes vidéos, ton mur, tes règles.
    A+, Boubker.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai banni ou ?

      Moi aussi j'ai été force d’évacuer 2 ou 3 fois a cause de tremblements de terre a Los Angeles.

      Tous en slip dans la rue...
      Et puis le truc passe...les pompiers te prennent en charge avec des couvertures. Tu as du liquide dans ta pochette. Une lampe...
      C'est pas la mort du petit cheval de se retrouver en slip dans un champ quand tout va bien !

      Supprimer
  3. bon du coup pour la chaussette...faut du carhartt ou un pack de 10 paire de chez Lidl ca suffit..???? :D

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'upload! J'avais du stopper au milieu et puis elle avait disparue dans la journée. On va finir à 50 sur les live mais tant pis si les gens n'acceptent plus d'être malmenés et de se remettre en cause. Le blog est toujours là pour démarrer en "douceur" si on est motivé.

    RépondreSupprimer
  5. Je croit que ça plaît aux gens d'avoir un doudou pour se rassurer avoir leur sac de 30 kg pour se dire que quand ils vont se réveiller demain ça va être mad-max ils vont pouvoir aller s'habiller en buisson bouffer des racines et vivre 3 mois en forêt réveiller vois les gars la BAD tu vis déjà dedans... pas besoin d'aller bouffer des Racines quand tu à ton stock de bouffe... Le seul moment où tu est obligé de quittert chez toi définitivement c'est par la la force des choses en plein mad-max quand 50 mecs viendront te sortir du lit avec des machettes et tu sera mort en attendant quand tout va bien que tu doit Évacuer prend juste le stricte minimum et après tu va voir ton assurance tu est pris en charge par les flics ou les pompiers...

    RépondreSupprimer
  6. Vidéo géniale!
    Continue Vol,ça ne choque que les fragiles ;-)

    RépondreSupprimer