jeudi 5 décembre 2019

#jesuispéquenauddégénéré

33 commentaires:

  1. Bonsoir. J'ai aussi parfois la tentation de séparer le monde en deux, mais ce ne serait pas entre l'urbain et le rural, mais entre le collectivisme et l'individualisme, ceux qui pensent avoir un droit sur tous et ceux qui ne veulent qu'un droit sur eux, ceux pour qui le juste découle d'un rapport de force et ceux pour qui le juste est le respect des droits naturels.

    RépondreSupprimer
  2. Salut.
    Pour moi, c'est la meilleure vidéo de l'année.
    Merci du fond du Périgord.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Volwest
    Dur de garder la foi
    Parler à des idiots
    Rabâcher sans cesse
    La plupart ne comprendront jamais
    Ils resterons des enfants
    La punition sera méritée

    Merci pour ton message, utile à certains, tu a ouvert beaucoup de consciences, un regard vrais, basique.
    Ici, ça ce traduit par du concret: potager, poulailler, réserves en tout genres, et tir sportif
    Plus d'autonomie pour affronter la vie.
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Il faut faire un beau patch "je suis une fille de ferme" :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique live merci Volwest, plein de bon sens, de couilles et d'humour (enfin de cynisme :) ).
    Je vis à Paris depuis quelques années (pour le boulot entre autre) mais j'aspire à devenir (enfin à redevenir, car comme pas mal de français je suis issu du monde paysan) un péquenaud dégénéré!
    Les citadins nous avons été élevés comme des fiottes, des fragiles, et c'est grâce à des mecs comme toi qu'on réalise qu'en fait on a du sang d'paysan ou de guerrier bien épais qui coule encore dans nos veines, il faut juste désapprendre toute la merde gauchiste qu'on nous a inculqué et retrouver nos couilles et notre bon sens...
    Un grand merci et respect à toi!

    Mathieu.

    RépondreSupprimer
  6. allez mon loulou, t'es pas tout seul, j'ai des poules, des flingues, des équipements et un mental de bouseux dans la drome. alors garde le moral, on est pas nombreux, mais on est la.

    RépondreSupprimer
  7. #jesuispéquenauddégénéré
    merci pour cette vidéo qui me fait bien plaisir ici en perigord je vie sur la propriété familiale est je nourri ma petites famille 3 fils , j’élève mes cochons que je tue pour notre année tous comme nous l'ont transmis mes grand parents qui étaient paysans cultivateur éleveur , pour ma part je ne travaille pas , ou plutôt si je travail a l'autonomie pour ma famille , je ne suit pas survivaliste comme ont le vois partout aujourd’hui mais je me retrouve dans la façon dont vous l’amener c'est ma façon de vivre depuis plusieurs années , une recherche d'autosuffisance au quotidien , vous avez tout mon soutient a vos propos de votre vidéo, est un petit clin d’œil a mon pays le perigord ou ,oui je vie comme ,est en tant, que péquenauddegenere , qui aime les armes , les 4x4, est autre joyeuseté qui dérange la bien-pensance des bobo ecolo urbain , mais ruraux aussi ! qui viennent nous pollué nos campagne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca fait du bien à entendre! On se comprend entre pequenauds!
      Moi j'étais militaire et la vie civile me déçoit de jour en jour. Les urbains bobos vegan ke rendent fous
      Bravo

      Supprimer
  8. Tout est dit !!!
    Merci à toi.
    Un péquenaud d'Alsace

    RépondreSupprimer
  9. Moi, péquenaud dégénéré, ça me va bien, mais bon faut quand même des connaissances pour maîtriser les techniques et les outils, les utiliser, les réparer, enfin être le moins dépendant possible. Tes infermières ne me font pas peur ... ta dentiste un peu quand même!

    RépondreSupprimer
  10. Aah ca fait du bien ! Cintinue comme ca, et moi, si tu as une fille de fermière à me présenter je suis ouvert! Salutations d'un redneck de l'Auvergne. Continue comme ca!

    RépondreSupprimer
  11. super vidéo a 100 /100 d accord péquenaud dégénéré

    RépondreSupprimer
  12. Les ruraux ou pequenauddégénéré, excellent...Un rural qui aime sa famille, ses poules, son cochon et les armes se reconnait dans tes propos.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. #jesuispéquenauddégénéré sont les seuls capables de se débrouiller hors de la société aseptisée et ce sont les seuls capables de faire la différence entre un pommier et un chataigner rien qu'en regardant une feuille. Les citadins sont des bons à rien qui crient au scandale quand un paysan met du fumier dans son champ et qui gagne son procès contre le paysan parce que le champ pue ! Société de merde.

    RépondreSupprimer
  14. J'hésitais a mettre le pouce bleu sur youtube jusqu'à ce que tu dise "j'aime plus personne". Je pensais être le dernier pequenaud dégénéré de la terre et ça m'a remonté le moral de savoir que je ne suis pas seul! Merci Volwest

    RépondreSupprimer
  15. Salut, juste un message pour te dire de ne pas perdre espoir, je suis certain que tes videos et tes articles ont déjà sauvé des vies et qu ils en sauveront encore beaucoup. En tout cas sache que grâce à toi je me suis réveillé, grâce à toi chaque jour je deviens plus autonome. Grâce à toi chaque jour je suis plus libre que je ne l ai jamais été, merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette mise au point ! L'éternel retour du concret ...
    #Antifragile

    RépondreSupprimer
  17. Quand le vernis de bien pensance culpabilisante dans ont nous badigeonne quotidiennement craquera, l’atterrissage dans le concret sera brutal ...
    Revenons aux valeurs de pérennité, résilience, et rusticité de nos grands parents et arrières grands parents, nous n'aurons bientôt plus le choix !!!
    Respectez les anciens et les gens simples de nos campagnes, ils ont beaucoup plus à nous apprendre que l'inverse.
    Stay safe Volwest et garde ta bienveillance éclairé sans chichi ni pommade !!

    RépondreSupprimer
  18. SI TOUT LE MONDE PART A LA CAMPAGNE, NON ! CA SERA L'INVASION. PAS POSSIBLE. TROP DE MONDE PARTOUT. CA COLLE PAS.

    RépondreSupprimer