vendredi 19 avril 2019

Le Live du 19 Avril 2019

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Super ton tee-shirt ! Tu vas le commercialiser ?
    Je suis végétarienne (mais je ne fais pas de prosélytisme), je fais pousser ma nourriture et nous faisons tout maison (pas de produits industriels, juste des produits de base que nous transformons). Je suis d'accord le problème n'est pas d'être végétarien ou pas mais d'être capable de se nourrir soi-même.
    Je ne voyage pas non plus (même si j'aurais bien aimé retourner au moins une fois aux Etats-Unis).
    (Je bois du kéfir mais pas de Kombucha).
    Amicalement, Isa

    RépondreSupprimer
  2. Le Chaos!: La terre, notre environnement ne souhaite pas, tout comme moi (j'aime pas trop non plus les douches froides) le chaos de l'humanité; notre maison est, mais pour me contredire, je crains malgré tout qu'elle ne soit pas la première à craindre ce chaos car ca lui ferait des vacances, encore que?.
    Le problème de l'homme est, pour le meilleurs et pour le pire, qu'il s'occupe toujours à trouver et à créer au delà du raisonnable en augmentant sa possibilité de détruire.
    Je reviens sur les interventions de Pablo que j'écoute avec intérêt car c'est de l'information utile. Il dresse un constat, à chacun d'en faire ce qu'il veut. Aller, je vais pour me changer les idées, regarder un bon film de SF: Cloud Atlas et des Articlesdujour du même genre ;-) Mais je suis ouvert à d'autres choses. On peut être malheureusement ou heureusement influencé par un tas de choses pour déterminer mes choix de demain et merci à toi Vol.
    Ma pensée d'aujourd'hui, demain on verra.

    RépondreSupprimer