samedi 9 février 2019

Gilles Lartigot & volwest Parlent de la Mort...

14 commentaires:

  1. Vidéo interessante sur la résilience à la vie/mort. A approfondir les gars ! C'est chouette de voir aussi ce genre de vidéo dans cet univers très pragmatique. Ces graines que vous lancez liés à la prise de consciences de la notion de l'être sont à mon humble avis trés liés au travail que tu mets en avant depuis longtemps car elles relatent une conscience d'esprit.
    Un esprit conscient aura à mon sens plus de chances de prendre de bonnes décisions quelque soit le type de rupture de la normalité ou non qu'il devra gérer.

    Bref, c'est l'heure d'aiguiser les couteaux avec un petit "tonight's the night" haha! ;)
    A plus et continuez à envoyer le pâté comme ça !
    El Phalempyn.


    RépondreSupprimer
  2. Ecouté dimanche, donc en rediffusion, extra Messieurs vraiment ! Merci. Je connaissais les auteurs cités, je vais les relire avec un nouvel éclairage grâce à Volwest.

    RépondreSupprimer
  3. C'est intéressant, la survie c'est comme l'endurance c'est d'abord une histoire de mental. Faut apprendre a se connaitre soi même, tester ses limites et savoir comment forger son esprit. Donc, on s'en branle pas Volwest. Pour moi c'est la base.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette vidéo,j'aime beaucoup quand vous parlez vision de la vie et état d'esprit dans vos lives.

    Il est clair qu'au bout de huit ans ça ne doit pas être simple de se voir poser encore et encore les mêmes questions par des gars qui auraient leurs réponses simplement en lisant le blog ou sur d'anciennes vidéos ou tout est déjà très bien dit...de parler d'autre chose ça doit faire du bien !

    Merci encore pour tout le travail partagé de plus gratuitement.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce live. Les nichons on s'en fout (presque), pas le Glock 19 ni la résilience alimentaire, hydrique, énergétique etc, et pour certains d'entre nous (la majorité silencieuse?) on ne s'en branle pas non plus de la résilience spirituelle ou philosophique.
    Merci à Gilles Lartigot qui nous a permis de découvrir une autre de tes facettes. Même si on pouvait déjà comprendre en "lisant entre les lignes" de certaines de tes réponses dans les live ou en "s'arrêtant" sur certains texte de ton blog que ta pensée ne s'arrêtait pas aux nichons et au glock 19 (autre indice, un mec qui appelle son poulet two tone est forcément moins con qu'il n'en à l'air). Le travail que tu fais est phénoménal, est "d'utilité publique" et permet à des gens comme moi de se sentir moi seul dans ce monde rempli de gens inconscients. Inconscients du monde qui les entoure, inconscients du chemin que l'humanite à choisi d'emprunter, inconscients d'eux même.
    Le savoir est une arme... Stay safe.

    RépondreSupprimer
  6. Volwest, 8 ans que je t écoute et 8 ans que je grandi. D une intelligence rare et seul modèle en qui je me retrouve entierement. Merci pour tout ce que tu
    apportes. Un modèle de vie que je transmets a mes deux filles.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Volwest,
    J'ai vraiment adoré ce live, ça change de ceux de d'habitude. Je n'ai pas pu y assister en direct, dommage car j'aurais aimé réagir. Les questions sur la bad son très instructives (sauf quand les mêmes questions reviennent depuis 10 ans). Mais ce serait sympa de refaire un live de ce type avec Gilles
    car vos raisonnements poussent les gens à réfléchir. C'est très bien de se préparer à une coupure d'électricité mais comme tu l'as dit la mort d'un proche on n'y est jamais préparé, et même si on le sait au fond de nous cela reste toujours un coup dur. Il vaut mieux garder la force pour s'en relever plutôt que pour faire des papiers administratifs qui aurait pu être fait dans une période plus propice.
    Encore merci pour tout ton contenu, et bonne continuation. Au plaisir de vous revoir Gilles et toi dans un prochain live sur le même sujet.

    RépondreSupprimer