samedi 10 mars 2018

Le LIVE du 9 Mars 2018

9 commentaires:

  1. ho oui trop d'accord sur la musculation, j'me reparlerai toujours d'un mec au chantier une montagne de muscle qui ne voulait jamais rien porter soit parce qu'il était pas échauffé soit parce qu'il avait pas mangé!

    RépondreSupprimer
  2. salut vol, à quand une vidéo sur ton appareillage de surveillance, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la retransmission !
    Et merci encore pour tout le travail que vous faites et que vous continuez à faire. Vous m'avez permis non seulement d'avoir une prise de conscience sur le monde qui m'entoure, mais vous m'avez aussi apporté un mode de vie qui permet d’accroître mon indépendances.

    Je ne vous remercierai jamais assez.

    Stay safe

    Molon Labe

    RépondreSupprimer
  4. salut Volwest! je me présente, Cyril, bientôt 45 ans,habitant du sud de la France au pied des Pyrénées a 4 bornes du célebrissimement funeste Bugarach ! "Putain" que j'en ais des chose a dire! tous d'abord merci, merci d'être encore la après tant d'années ou j'ai flâné a d'autres activités inconscientes!...Car oui, je me souvient de mon dernier échange avec toi sur je ne sait plus quel forum, ou je disait ne pas être sûr d’être prêt( avec mon petit sac d'évac ) et ou tu me disait 'en gros" pas le choix, faudra faire"...j'en ais passer des années loin de ce monde "survivaliste", après avoir frôlé la folie, l'angoisse, la peur anxiogène d'un avenir moribond, funeste! Oui j'ai lâcher prise au risque de tomber dans la folie, la dépression(pas loin)! Je suis passer a autre chose, en mode tous vas bien, pas de problème, vivons on verras bien ! Puis les années passent, la maturité prend sa place, elle s'impose a l'enfant que je suis (toujours un peu), elle lui souffle a l'oreille qu'il est temps de reprendre le manche, que le pilotage automatique(aveugle) n'a plus sa place !Retourne donc d'un clic de souris voir si "Vol" est toujours la, si sa "belle" vision du "survivalisme" est toujours intacte, enfin devrai-je dire Sur-Vie...valisme, comme le dit si bien François Couplan dans son ouvrage "le quide de la survie douce en pleine nature"(très intéressant sur les plantes comestible, et l'esprit du bouquin)...bah oui, il est toujours la le Volwest! Puis il a pris de la maturité lui aussi; j'ai lu son bouquin avec le Piero San Giorgio( moins de Six mois), alors je me suis fait la soirée vidéo(lesurvivaliste), j'ai rattraper le retard, mais avec un autre état d'esprit, javais a l'époque, zapper de pensé a l'avenir, j’étais un madmax/trellis en carton(de cinoche) vouer a mourir a la première contrariété ou courant d'air! Et puis la vie est ainsi, on se réveille tôt ou tard, on prend conscience de...! Pour moi ce sont mes deux petit neveux( je n'ai pas d'enfant), quel monde je vais leur laisser? Un compte en banque? ou les outils pour vivre sans l'emprise de cette société cannibale?...j'ai fais mon choix, pas que pour moi, mais aussi surtout pour eux...Merci d’être encore la Volwest!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à tous. Et oui Cyril, la constance d'éveil de notre cher hôte, mûri avec sagesse. Ça respire le mec saint et simple ce direct. La question de ton non-engagement politique sur le forum, porte une réponse apaisante Volwest, déculpabilisent. Si non, que pense tu des tortues en survie? Non je déconne, craque pas ^^ change rien l'ami.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.