jeudi 29 mars 2018

Le Live du 29 Mars 2018

11 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il était marrant leur articles et l'intervention du sociologue (sur 3 source de médias différente toujours le même sociologue es intervenue en plus ... et pour vomir ces conneries ,ca fait peur

    RépondreSupprimer
  2. Salut VolWest,
    je me présente d'abord, cyril, 43 ans, 3 enfants dont un en famille d'accueil.
    Voilà à peu près 3 ans que je te suis sans intervenir, mais là, s'en est trop, je viens de regarder ton live d'hier et je suis révolté par ce que l'on te prête, diriger à distance le survivalisme nationaliste français :-)

    bref, tu m'as, comme beaucoup d'autres ici, ouvert les yeux sur la vie, et je t'en suis éternellement reconnaissant, la même pour Gilles Lartigot.

    Il faut vraiment que les blaireaux arrêtent de t'emmerder, tu es le seul à ma connaissance, dans le milieu "survivaliste" à partager ta vision et tes connaissances sans argent en contre partie, et juste ça c'est énorme...
    donc MERCI A TOI ET PRENDS SOIN DE TOI ET DES TIENS!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut et merci pour le soutien !!!
      Prends soin de toi et de ton clan,
      :)

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Un commentaire qui concerne plus le live de la semaine dernière, mais je n'ai lu l'article du blog sur les enfants que plus tard.
    Un bon astuce pour préparer les enfants à cette notion de résilience et de survivalisme est tout ce qui concerne faire du scoutisme.
    Si l'on se réfère au but du scoutisme qui est de manière très résumé : "la vie à l'école des bois" - je crois qu'il est possible d'initier nos plus jeunes à ces notions de "se préparer" - "avoir de quoi camper" - "savoir faire du feu" etc etc...
    A mon niveau c'est ce que je fais et je puis garantir que je suis beaucoup plus serein en sentant mes enfants plus à même d'aborder la vie avec une vrai résilience et surtout de vrai capacités à s'adapter aux aléas de la vie.
    Voici pour un retour qui mérite d'intéresser les jeunes familles (moins jeunes aussi car il n'est jamais trop tard pour faire du scoutisme).
    Devise scoute : Toujours prêt :)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Vol', tout d'abord merci pour le temps que tu nous procure durant ces live, le format est sympa. Le sujet des senior à été aborder rapidement, c'est un sujet très compliqué, je me souviens de l'interview du Papa de Mme Vol'. mais as-tu pondu un article sur le sujet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      j'en parle ici et la, plus ou moins directement, mais pas d'article ou de vidéo spécifique.
      :)

      Supprimer
  5. J'aurais encore quelques questions plus personnelles. Je n'imaginais pas que tu deviendrais si populaire. je me souviens de tes video avec l'ami Mato où nous n'étions que très peu finalement à les regarder et à commenter.
    maintenant, nous pouvons le dire, tu es devenu une référence au niveau francophone. Contacté par les merdias, par une entreprise de jeux vidéo, etc.
    Tu es devenu "malgré toi" quelqu'un de notoriété publique. avec tout se qui s'en suit en bien comme en mal. Accepterais-tu par exemple de faire des conférence comme Piero?

    RépondreSupprimer
  6. et question piège mon ami. "T'es poules ou Kira?"
    blague à part. prends soin de toi et de tes proches.
    à très bientot

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour la qualité de ton blog ! Tes efforts sauverons probablement des millers de gens, Continues !!
    ayant eu besoin d'attaquer des journalistes français pour diffamation, je peux t'aider a demander et obtenir des droit de réponses.
    Amicalement,

    Bruno

    RépondreSupprimer