vendredi 23 mars 2018

Le Live du 23 Mars 2018

8 commentaires:

  1. Salut Volwest et à tous,

    Je vais me répétais mais tant pis...Un grand merci de ta générosité en terme de temps, de partage,consacré à ton blog, les lives, YouTube.
    J'aime vraiment l'interaction de ce nouveau format...Je te rejoins aussi, parfaitement sur le fait politique, la plus belle manifestation est bien la tienne, celle par l'exemple donné au quotidien via ta façon de tendre vers plus de liberté.

    Une question simple; Es-tu heureux ? sinon que te manque t-il pour l'être pleinement ?

    Sinon pour tes voisins... Ce sont des survivalistes qui s'ignorent ;)

    Aussi tu m'as bien fais rire, quand "tu t'es emporté, lors de l'avant dernier live, sur le fait de survivre à cette société de merde"...moment épique ;)

    Sur ce, bonne continuation, évolution pour tes projets.

    Prend soin de toi et des tiens ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!

      Le bonheur est une position de l'esprit.
      Prends soin de toi et de ton clan,
      volwest.

      Supprimer
  2. Bonjour Volwest.

    Comme vous l'avez rappelé lors du live du 16 mars, avant de pouvoir survivre à un effondrement de la normalité, tâchons de survivre à la "normalité" actuelle!

    Ce qui n'est pas une mince affaire, aussi bien idéologiquement, qu'économiquement, physiquement ou psychiquement.

    La démonstration par l'exemple, comme vous le faîtes en nous exposant des éléments de votre vie au quotidien, ainsi que votre approche/positionnement/philosophie de vie, sont un rappel utile à ce propos.

    Peut-être l'expérience s'accumulant et les années passant, est-il possible de parvenir à un équilibre, et d'aller à l'essentiel!

    C'est ce que je constate à mon niveau: je suis heureux d'avoir mon âge, et me disperse moins.

    Alors à bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches.

    Salutations résilientes.

    Aristophane

    RépondreSupprimer
  3. Salut vol west ! Moi j'ai aaadorer le mec qui ta demander ce que tu pensait du "katana" pour le home defense hhhhhh il m'a plié en deux!! Ya comme meme de sacre uluberlu !! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Volwest,

    Comment envisages-tu l'autonomie au niveau du potager et des poules ? As-tu prévu la reproduction des poules et la récolte des graines ?

    Merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  5. bonjour vol, tu serais quelle est le coefficient thermique (marqué en R) de ton isolant sur la face nord de ta serre. Ou alors, la matière et l'épaisseur. Merci de ta patience. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  6. BOnjour
    Premièrement, merci pour cette vidéo ainsi que pour ton blog

    Tu parle des lacune entre la France et les Etats Unis par rapport au survivalisme.
    C'est vrai que pour beaucoup de chose (technologie,filmes,musique,matériel) l'Europe a un train de retard certains produits,médias disponible au us arrivent en France 1/2 années après.

    Quand on voit sur certains réseaux sociaux (forum ou Facebook) des gens qui pensent qu'ils es essentielle de se préparer à fuir une guerre avec une machette dans le sac à dos mais qui ne semble pas intéresser par le fait de se prémunir contre un cambriolage ou une panne de voiture ca choc légèrement ...

    Pense tu que les survivaliste US (en majorités) sont au point vis a vis de la préparation par rapport au francais ? (d'un point de vue conscience et non matériel)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,
    Pour info, le livre de notre hote "Rues Barbares Survivre en ville" est de nouveau disponible sur le site de Cultura.

    RépondreSupprimer