Et Kira qui admire les pieds et la tête de feu...Le cochon...doit se dire "Ouf! j'suis bien contente d'étre un chien dans le Montana et pas en Chine" :)
Un petit truc pour rasé les poils tremper la dans de l'eau bouillante.Et gratter les poils avec un cône métallique et après un coup de chalumeau rinçé et finir au couteau.Et votre tête aura une peau de "bébé".Quand au onglons on peut les retiré avec un crochet une fois bien ébouillantés.Il est important pour un survivaliste de connaître la boucherie et la charcuterie.Bon moi c'est facile c'est mon ancien métier. Merci encore pour tout tes conseils.
C'est délicieux avec des biscottes ou votre craquelin favori.
RépondreSupprimerExact !!!
Supprimer:)
Salut,
RépondreSupprimerEt Kira qui admire les pieds et la tête de feu...Le cochon...doit se dire "Ouf! j'suis bien contente d'étre un chien dans le Montana et pas en Chine" :)
:)
Supprimerelle doit surtout se dire : "ça serait génial si je pouvais en prendre un !"
SupprimerAu départ je n'étais pas confiant mais sa l'air putain de bien
RépondreSupprimerOui c'est délicieux !
Supprimermiam! excellent!
RépondreSupprimerDa !
SupprimerVous en faite en Suisse ?
Ça fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé ,je vais me faire un petit rappel cette semaine.Bon boulot.Miamy !
RépondreSupprimer:)
SupprimerUn petit truc pour rasé les poils tremper la dans de l'eau bouillante.Et gratter les poils avec un cône métallique et après un coup de chalumeau rinçé et finir au couteau.Et votre tête aura une peau de "bébé".Quand au onglons on peut les retiré avec un crochet une fois bien ébouillantés.Il est important pour un survivaliste de connaître la boucherie et la charcuterie.Bon moi c'est facile c'est mon ancien métier. Merci encore pour tout tes conseils.
RépondreSupprimer