jeudi 15 juin 2017

Les Technologies Survivalistes - Raspberry Pi 3


7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a moyen de faire plein de choses utiles avec une PI, de la domotique, un PC peu gourmand en énergie, un appareil de surveillance... Tu en fais quoi Volwest ?

    RépondreSupprimer
  3. Idem.
    J'apprécie l'animal dans un monde ludique mais je serais curieux de voir ce que tu en fait vol !

    RépondreSupprimer
  4. tu t'en sers pourquoi ? une petite vidéo courte de présentation ça serais possible ?

    RépondreSupprimer
  5. avec un petit boitier ecran inégrer il est possible de mettre divers conectique pour pouvoir garder beaucoup de document numériser ou bien se brancher a des systeme plus complexe, automatisation de la maison,autre ordinateur ect

    RépondreSupprimer
  6. Étant fan d'informatique, je suis également curieux comme les autres de savoir comment tu peux t'en servir. C'est comme un ordinateur de secours en fait qui est complémentaire avec un disque dur externe/clé usb ?

    RépondreSupprimer
  7. Curieux également de savoir comment tu t'en sert ! Plusieurs utilités dans le milieu survivaliste, surveillance intrusion et déclenchement d'outils pour la défense active avant notre intervention (jet de lacrymo par ex.), orientation de micro-caméra en fonction de la détection de bruit pour la surveillance périphérique, etc. Côté potager, surveillance de la qualité du sol (humidité, ph, etc.) avec des capteurs et automatisation de l'arrosage en fonction de ces éléments, etc.
    Tout ce qui peux à terme, sous réserve de toujours avoir l'énergie électrique à disposition, nous permettre de nous concentrer sur d'autres point de la survie et nous faciliter la tâche ;-)

    RépondreSupprimer