vendredi 30 juin 2017

Culture de l'Arme


22 commentaires:

  1. Salut Vol , super séries de photos. Je crois que tu as trouvé ton " style " :)

    RépondreSupprimer
  2. « Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé. » et je confirme magnifiques photos...bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. oui,il y a une signature dans ces photos!
    beau coup d’œil dans cette Volwest touch!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, voilà mon intervention n'a rien à voir avec le sujet, mais j'adore le bushcraft. A chaque visite sur le site, je me pose toujours la même question interrogative, et cette question concerne l'auteur du blog Survivaliste volwest. A chacune de mes visites je constate à chaque fois que vos images qui illustres les articles sont super top surtout en noir et blanc, vous utilisez très certainement photoshop pour les retravailler? mais qu'elle script utilisez vous ou qu'elle technique utilisez vous ci ce n'est pas trop indiscret de ma part?
    Quoi qu'il en soit continuez à écrire d'aussi bon dossiers, à chaque visite je les dévorent des yeux, toujours agréable et instructif à lire.
    Cordialement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je n'ai pas photoshop. Le processus de traitement serait trop long a décrire par écrit...

      Cordialement,
      volwest.
      :)

      Supprimer
  5. Tout est dit, question de culture

    RépondreSupprimer
  6. je suis le seul que ca inquiète de voir le nombre de personnes qui pensent a s'armer et surtout a tirer sur tous e qui bouge en cas de problème plutôt que de s'entraider? ne serait il pas mieux d'encourager l'entraide et la cohésion ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que nous faisons en plus de tirer sur tout ce qui bouge

      Supprimer
    2. l'entraide et la prévoyance sont indispensables mais il n'est pas mentionné qu'il faut tirer sur tout ce qui bouge. ;-)

      Supprimer
    3. J'ironisais, c'était pour répondre au message plus haut.
      Pas plus, il n'est mentionné que l'entraide et la prévoyance sont indispensable, c'est un large débat.

      Supprimer
  7. Superbe séries de photos sur la liberté!!!!!!cette liberté qu'on nous as prise en France pour la donner à d'autre....Vol continue à nous apporter notre dose d' oxygène venant du monde libre....................USA USA USA USA USA

    RépondreSupprimer
  8. toujours "scotché" par ton travail sur tes images , superbes, au fait l'idée du port d'arme citoyen semble faire son chemin législatif en Tchécoslovaquie, espérons que cela évolue en France, parce que les enjeux à venir concernant notre pays sont très sombres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Tchécoslovaquie n'existe plus depuis 1992

      Supprimer
    2. oui effectivement, autant pour moi, j'ai du rester trop longtemps dans ma cabane :)

      Supprimer
  9. Salut vol, c'est ton pote le médecin sur la dernière photo? Tu le remercieras (et toi avec) pour la série de vidéos sur les hémorragies et la trousse de soin de secours. J'ai vraiment apprécié.

    RépondreSupprimer