vendredi 2 juin 2017

BACATOMATE


Le premier Bac-a-Tomate, installé plein sud contre le mur du garage et derrière la porte grillagée, sera bientôt connecté a son propre tonneau récupérateur d'eau de pluie...

4 commentaires:

  1. vous ne faites pas de tonneau filtre, sable , charbon, gravier ? pour la maison

    RépondreSupprimer
  2. SAlut, moi je mets des bacs récupérateurs à eau de pluie partout :).

    Et les carrés potagers vont suivre mais j'ai du débardage à faire avant... sinon je suis content pour toi que ton installation se passe bien...

    RépondreSupprimer
  3. salut Vol West,
    même tes tomates tendent à plus d'autonomie ! elles se débrouilleront à gérer leur eau, si ça c'est pas de l'implication !

    RépondreSupprimer
  4. Astucieux ! Des récupérateurs d'eau j'en mets partout où c'est possible.

    RépondreSupprimer