mercredi 1 février 2017

Ferme Urbaine - Des Ruches en Ville

11 commentaires:

  1. Sujet très intéressant. J'ai hâte de voir la suite. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Génial! Hâte d'en apprendre d'avantage 😊

    RépondreSupprimer
  3. Hello,
    Très beau sujet. On doit beaucoup aux abeilles. Au plaisir de suivre ton projet bien sympa.

    RépondreSupprimer
  4. Il y en a de plus en plus à Paris et dans les grandes agglomérations. Par contre à la campagne avec tous les pesticides les abeilles se font de plus en plus rare ce qui va poser un réel problème pour la fructification des végétaux. De toute façon, tout le monde s'en fout ... Stay safe. Marc.

    RépondreSupprimer
  5. Felicitation.

    Excellent projet. Bon courage

    RépondreSupprimer
  6. Super intéressant! Un ami va commencer les siennes cette année aussi, j'ai hâte d'aller l'aider et d'en apprendre à ce sujet.

    RépondreSupprimer
  7. Trés beau projet! Je suis tenté aussi.
    Mon ex s'y est mis avec 2 ruches également il y a 3 ans(je me suis focalisé sur les poules, on s'échange des œufs contre du miel :-) !).
    Mais forte mortalité constatée sur 3 ans, aucune n'a survécu plus d'1 an, ente les maladies et les frelons tueurs :-(.
    J'espère que tes abeilles vont s’épanouir dans le Montana !

    RépondreSupprimer
  8. super, j en ai 15, si tu as besoin de conseils.

    RépondreSupprimer
  9. Trop bien! J'ai hâte de voir tout le processus !

    RépondreSupprimer
  10. les ruches demande t'elle beaucoup de travail? en tout cas ca permet d'avoir un apport en sucre toute l'année et cela dans son jardin

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, un lien vers une interview interressante de l auteur de "ruches de biodiversité" http://terreaterre.ww7.be/on-ne-prete-qu-aux-ruches.html
    Un site du meme nom existe aussi, tres interressant! Le meilleur pour ce nouveau projet.

    RépondreSupprimer