mardi 7 février 2017

ELDRIS - Une Histoire de Backup

-


- Eldris:
 
Poids - 80g.
Épaisseur de lame - 2mm
Acier - 12C27
Longueur de Lame - 59mm
Longueur totale - 143mm

- Chambre a Air

- Mini BIC

7 commentaires:

  1. cool va vidéo a l'envers, je l'ai vue sans le son la première fois, c'est la lanière de la pression qui est flagrante dommage mais une très belle vidéo tous de même. Très bonne idée tous ça dans une gourde Nalgene avec des micro pure avec 5-6 filtre a café papier et des allume feu + kit bobologie irait très bien en backup.

    RépondreSupprimer
  2. c'est surprenant l'effet de passer le film à l'envers !!
    stay safe... et dans le bon sens !!
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. bien sympa de passer le film à l'envers😉

    RépondreSupprimer
  4. Salut VolWest,
    Sympa le Eldris j'y avais pensé mais à 28.50 euros sans les frais de port.............sans compter qu'en France le couteau fixe de cou même de petite taille..........à part en randonnée dans la verte mais en ville perso j'évite.
    Bien à Toi

    RépondreSupprimer
  5. Juste en voyant les gants de volwest on sait qu il fait -10 dans le garage ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mora ... découvert grâce à toi il y a déjà qques années. Je suis depuis devenu in aficionado de cette marque. Je porte celui-ci dans mon sac moto en ce moment. C'est vrai que les prix ont augmenté mais quand on aime ...
    stay safe l'ami

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.