mercredi 25 janvier 2017

Morceau de Kit...


. Tramontana (Customisée par T.Lopes)
. Carcajou (T.Lopes)
. Seven (T.Lopes)
. Briquet JEEP
. MICRO KIT (ALTOID)
. Frontale PETZL
. Gorilla TAPE
. Allumettes UCO
. Allume feu (TRIOXANE)
. Hache (GRANSFORS)
. RUGER SP101 (.357MAG)
. Pistolet de signalisation / 12GAUGE + 4 fusées anti ours

11 commentaires:

  1. Hi Vol.
    Tramontina "custom" et Caracajou de chez Tony, j'ai l'impression d'^être à la maison...
    @+...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. pour "ma" verte "hexagonale" une pince à tiques me sauvera plus qu'un pistolet anti-ours !!!

      chacun fait en fonction de SES dangers !!!

      j'adore les trempes sélectives des couteaux de Tony !!

      stay safe ! ;)

      Supprimer
    2. Sinon tu peux utiliser la tramontana ou mieux la gransfors pour retirer les tiques! :-)

      Supprimer
  3. Super ce kit , le Ruger est un 3" ? Que pense tu de la longueur du canon des revolver ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour la longueur du canon un ruger 101 ca se glisse facilement dans une poche en cas d evacuation d urgence contrairement a un 357 python! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, encore un kit à mon goût :) Sinon tu nous parle souvent du seven de T.Lopes mais je ne sais pas si tu possède celui en 3 ou 4 pouces ? Merci pour ton travail

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, encore un kit à mon goût :) Sinon tu nous parle souvent du seven de T.Lopes mais je ne sais pas si tu possède celui en 3 ou 4 pouces ? Merci pour ton travail
    Leo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Vol,
    Je ne comprends pas la présence du carcajon. Puisqu'il intègre une machette, ce couteau est il utile?

    RépondreSupprimer