mardi 10 janvier 2017

EDC Of The Day


5 commentaires:

  1. Salut Volwest !Et bonne année ! Je suis ton blog depuis environ 2ans et c'est mon premier commentaire.
    Quel est l'objet en dessous du tourniquet ?
    Idée sujet: je commence à m'intéresser aux différentes méthodes de conservation des aliments (stérilisation, lactofermentation, séchage, fumage...)As tu un avis sur ce sujet?
    P.S. Vraiment bravo pour ce travail exceptionnel, ton BLOG est pour moi de loin le plus aboutit et le plus efficient.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci !!!

      L'objet en dessous du CAT est le chargeur pour le G19.
      Oui la conservation des aliments c'est un sujet vaste et passionnant !

      Bonne année !
      :)

      Supprimer
  2. ne serait-ce pas un automatique microtech ? très bon couteau

    RépondreSupprimer
  3. Simple et efficaces !! Je constate que le black widow a remplacer le seven! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bel EDC bien complet. Merci pour le blog.
    Gustavo Woltmann

    RépondreSupprimer