lundi 16 janvier 2017

94


11 commentaires:

  1. Bonjour volwest , je souhaiterais acquérir une lampe de poche. Qu'elle modèle peux onéreux me conseil-tu !?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Cela dépend.
      C'est pour quel utilisation ? Quel environnement ? Ça veut dire quoi "peu onéreux" pour toi ? Etc.

      Supprimer
    2. Je travail dans le bâtiment donc je m'en servirais pas mal au boulot et aussi en EDC. Je pense mettre une cinquantaine d'euros , je préférais un systeme d'alimentation en triple A .

      Supprimer
    3. J'aime bien la gamme de chez Streamlight.
      Excellent rapport qualité prix et de très bons modèles en AA et AAA.

      Je portes une Streamlight tous les jours depuis des annees.

      Bonnes recherches !
      :)

      Supprimer
  2. Bonjour ou bonsoir Vol West, en France sur internet il y a pas mal de pub sur les lampes torches ultra-puissantes de 1000 LED comme arme de "défense" pour éblouir l'agresseur. J'en ai acheté une et effectivement c'est très puissant et ça peut même atteindre la rétine. Qu'est-ce que tu en penses ? ça reste un gadget ou au contraire ça peut malgré tout servir ? Marc. PS : on n'est pas obligé de la mettre aussi fort car cela consomme beaucoup en piles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je ne l'ai jamais eu en main, donc impossible de me prononcer sur la pertinence ou encore la qualité de l'outil.
      Bon...1000 lumens, tu vas bronzer !!!
      :)

      Supprimer
  3. Bonsoir Vol West,
    Version minimaliste de l'EDC du 10 janvier je suppose ?!
    L'écusson du 94 un cadeau ?
    Bravo pour ton Blog et merci pour le partage, chose rare de nos jours 👍🏻
    Bon courage 😎

    RépondreSupprimer
  4. Salut ! C'est ce que j'appelle un EDC sans fioritures, simple et efficace ! Volwest aurait-il opéré une reconversion professionnelle à la DTSP 94 ? ;)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Les couteaux automatique ne sont pas interdit aux US ?

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.