samedi 10 décembre 2016

Gun Show


Mes achats au dernier “Gun Show”...

- 1 cible en acier AR500 + structure
- 1 presse papier en cuivre/laiton
- 3 livres:
> The modern Survival Retreat: A New And Vital Approach To Retreat Theory And Practice [Ragnar Benson]
> Glock: Do Everything Manual

> Emergency Dentistry Handbook: Providing Dental Care in Disaster Areas, Combat Zones, and other Austere Environments [Met Clark]

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. c'est pas un presse papier, c'est un presse dents/arcade !

      Supprimer
  2. Bonsoir Vol West ! Je continue fidèlement à regarder tes images ou écouter tes vidéos, c'est toujours instructif. A++

    RépondreSupprimer
  3. >>1 presse papier en cuivre
    ah ah très bon ;)

    RépondreSupprimer
  4. Brass knuckles are illegal in some US States (some where it's illegal to own them some just where carrying them is illegal), it's why they are often sold as "novelty paperweight", and not as weapons.

    Usually in states where brass knuckles are illegal it's still legal to carry knives and handguns.Go figure.

    Joe.

    RépondreSupprimer
  5. La cible c'est pour qu'elle distance et quel calibre? Souvent tu évoques la règle des 3 L Lame Lampe Lacrymo mais dans le cas ou le porteur est asthmatique peut on intégrer un poing américain à la place ? Voilà beaucoup de questions désolé et quand je vois le niveau de ta préparation on dirait que tu as le bon timing si j'en juge au contexte actuel.Stay Safe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis asthmatique et je portes de la lacrymo.
      Sinon pour la cible, la réponse courte est: du .22LR au 5,56 et de 3 mètres a l'infini.

      :)

      Supprimer
    2. Oui finalement des "petit"calibres,3 mètres c'est très rapproché le 5.56 ça doit claquer fort.Sympa ces cibles gong quand tu entends "BING!" c'est que tu es dans le cochon ! Sinon méfiance avec la Lacrymo ça peut déclencher de grave crise d'asthme et obliger à être hospitalisé avec toutes les conséquences négative en cas de rupture de la normalité. Merci de ta réponse rapide et Stay Safe .Peut être intéressant de développer la problématique de l'asthme et le survivalisme?

      Supprimer
  6. ce n'est pas un presse papier, c'est un pique-fleurs !
    Bande d'ignares...

    RépondreSupprimer
  7. Les livres de Ragnar Benson sont géniaux ont peu en trouver sur le site aryanalibris.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Géniaux" je ne sais pas...intéressant oui, même si ils commencent a dater un peu, ce qui est normal.

      Supprimer
  8. Tu as sûrement prévu ton stock de corticoïdes inhalés + per os, non ?
    Tu peux tabler sur date de péremption + 12 mois sans problème
    A+

    RépondreSupprimer
  9. J'ai un bouquin de Ragnar Benson sur la survie urbaine. Je suis d'accord avec Vol. Le bouquin n'est pas totallement ininteressant mais adapté à une situation pire que le Sarayevo des années 90.... donc quand même à lire avec du recul (beaucoup).

    RépondreSupprimer
  10. s'il y avait un ouvrage comparable à celui de dentisterie en situation dégradée , mais axé sur les problèmes ophtalmiques, ce serait bien
    mes conférences d'internat sur l'ophtalmo sont bien loin....

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.