jeudi 3 novembre 2016

Le Black Widow - Tony Lopes




14 commentaires:

  1. Salut Vol et l'assemblée.
    Du bon matos, français qui plus est :-).
    j'ai trois production de chez Tony et j'en suis très satisfait.
    Un coutelier à recommander vivement.
    @+...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous deux et merci pour cette vidéo très intéressante !
    J'apprécie vraiment le travail de réflexion que Tony Lopes a eu pour la création de ce couteau (la tête et les mains :)) et le résultat me paraît tout simplement parfait, bravo !
    Petite mention également pour Volwest qui nous régale encore une fois tant par ces photos vraiment superbes (les différentes méthodes et thèmes que tu abordes de manière parfaite démontre bien tes grandes qualités de photographe) et par cette petite vidéo courte, mais précise et complète comme à son habitude.
    Encore une fois merci à vous deux et stay safe :)

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail ,une question quel est l'acier utilise ? Car je vie des un climat humide

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Effectivement bel outil mais quel est sont prix ? Les lames artisanales sont en général plutôt chère.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Dan Czak.
      Sur son site, Tony annonce un prix de vente de 130€.
      A toi de voir si cela est justifié.
      @+...

      Supprimer
  5. Question idiote : où peut-on se procurer ce couteau ? Stay safe !

    RépondreSupprimer
  6. Salut Marc Desmeuzes.
    Tu peux te le procurer sur son site:
    http://www.tonylopesblades.com/
    @+...

    RépondreSupprimer
  7. Comme toujours un excellent travaille et une video plaisante a regarder et éducative javait jamais a cette facon de porter le couteau merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. Bon je vois que mon commentaire sur la pertinence du combat à l'arme blanche en matière de self n'apparaît pas. Pas grave en tous cas très bonne vidéo et concept intéressant. Merci.

    RépondreSupprimer
  9. Vu la forme et la taille de la lame, je pense que cela doit aller très bien pour dépouiller, du lièvre au sanglier. Pas mal pour de l'urbain.

    RépondreSupprimer
  10. Salut

    Très belle lame en effet mais toujours tres chers les Lopez.
    Sinon super vidéo mais quel couteau me conseilleriez vous en sachant que j'ai 13 ans???

    RépondreSupprimer