vendredi 25 novembre 2016

Ferme Urbaine J-2

5 commentaires:

  1. Voilà qui avance bien. bon courage, Cher Vol West.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à toi,

    je profite de ce petit message pour te dire merci pour tous ces vidéos pleines de bons sens : J'ai découvert le survivalisme avec toi
    tout en m'apercevant que tous les paysans de chez moi ( dont moi) en faisaient depuis toujours " rentrer du foin dans la grange, on sait jamais...
    Si tout ton travail devait se résumer en une vidéo, c'est : Les 5 piliers du survivant...là, tout est dit et adieu les gadgets à deux balles et l'evac en dix minutes ( j'ai 4 gosses) : d'ailleurs pour aller où pour la plupart d'entre nous ? En 4, ceux qui ont fuit on tout perdu et parfois même la vie... par contre, si tu rentres dans ta carapace et que tu es "dans ton monde", l'avenir est moins sombre.

    see you soon atd

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.