vendredi 11 novembre 2016

Ferme Urbaine J-17


4 commentaires:

  1. Ca prend bien forme tout ca !!! Avec de grande surface vitré pour un max de lumiere (for free ) ! Tout ca ma l'air rondement mener ! Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les surfaces vitrés architucteralement parlant c'est super mais si un jour ça snipe dans le coin faudrait prévoir des refuges dans la maison car même des volets en acier c'est pas suffisant en cas de rafales de fusil d'assaut ou encore pire un sniper avec du gros calibre genre 338 .... OK. .OK. .je m'égare peut être un peu et je prie le bon dieu qu'on n'en arrive jamais à de telles extrémités. Plus raisonnablement n'est-ce pas difficile à chauffer avec toutes ces vitres?Quel est l'épaisseur de ton vitrage? Ton vitrage est prévu anti-effraction ?Stay Safe l'ami.

      Supprimer
  2. merci de tes articles divers.; j'ai appris pas mal et vu le climat en france je me prépare tranquillement au cas où...
    je pense pouvoir tenir 15 jours à 3 semaines en situation dégradée.Si cela continue après... c'est que vraiment c'est la cata et alors...
    struggle for life!!

    RépondreSupprimer