samedi 22 octobre 2016

Stage Partisan - Octobre 2016


14 commentaires:

  1. Superbes photos!! C'est quoi le filtre que tu utilise pour ce rendu photos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il joue sur le niveau du HDR (High Dynamic Range) et certainement sur la luminosité, le contraste et la saturation ... voire même peut le niveau de chaleur qui pour le coup est bas.

      Supprimer
  2. Une nature grandiose et un super soleil vous en avez de la chance. Merci de me faire partager ces moments qui font rêver un peu dans ces temps difficiles. Je vois que le van Ford fonctionne très bien et que vous étiez une douzaine de personne sur ce camp .Au delà de la carte postale enneigée c'était difficile sur quel plan ? Humain? Physique?Matériel? Stay Safe .

    RépondreSupprimer
  3. Jolies photos ! J'adore l'ambiance générale !

    RépondreSupprimer
  4. salut!
    merci pour ces photos qui font bien rêver!
    la forge c'est une forge a gaz maison?
    Tu met le chalumeau dans un tube, c'est vous qui l'avez construit? vous avez peut être déjà fait un article dessus que j'aurais manqué?
    si non j'aimerais beaucoup en savoir plus!
    Florent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://lesurvivaliste.blogspot.fr/2016/10/forge-gaz-maison.html#links

      Supprimer
  5. +++ Well done ! Ces derniers je me suis mis en retrait d'internet. Stay safe. Marc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en oublie des mots ... : "Ces derniers temps" ...

      Supprimer
  6. A la vue de toutes ces photos, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  7. superbes photos, endroit à tomber !!
    de la formation aux soins d'urgence avec Mr Julien et de l'outil tranchant avec Mr Tony..... beau programme !
    ça donne envie !

    RépondreSupprimer
  8. Ambiance the Walking Dead !

    Superbes les photos, mais au fait t'as oublié la suite des vidéos sur ton van !

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour les résultats de la forge !
    Le stage je le ferai un de ces 4
    Salut à tous

    RépondreSupprimer
  10. Les photos sont vraiment superbes, une superbe expérience pour les participants à coup sûr !

    RépondreSupprimer