mercredi 26 octobre 2016

LuminAID - PACKLITE 16


Grosse mise a l’épreuve des systèmes LuminAID durant le stage Partisan. Toutes nos PACKLITE 16 ont fait le travail sur 5 nuits et avec des températures a -20C.

Pour plus d’informations: LuminAID

4 commentaires:

  1. Bonjour Volwest et tout le monde,

    Et alors ? commentaires , impressions ? avis ?
    Bien Cordialement
    François

    RépondreSupprimer
  2. Sur la problématique de l'éclairage les ampoules LED semblent avoir supplanté l'éclairage au gaz ou au pétrole. En effet il existe des lampes qui fonctionnent avec des capsules de gaz style campingaz une tres bonne marque au passage. Ces lampes sont tres puissantes j'en ai vendu chez mon père qui tenait une sorte de mini decathlon en centre ville.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour

    Je réagi pour la première fois bien que je sois lecteur "régulier "
    Je suis propriétaire du luminaid depuis un an. Il est resté stocke dans le coffre de la voiture et utilisé à l'occasion par tous ceux qui se moquaient de mon matériel...avec grand bonheur. J'étais ravi de l'achat sauf qu'il ne fonctionne plus...bref, matériel pour moi pas fiable.

    Et merci pour ton blog

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer