samedi 1 octobre 2016

Forge a Gaz Maison


9 commentaires:

  1. je forge déjà mes couteau et épée c une bonne indépendance merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut vol ça va ça fait plusieurs années que je regardes tes vidéos j'adore ta façon de penser a plus salut

      Supprimer
  2. Comme dit Dave Canterbury, savoir travailler le bois et le métal, qui sont les 2 facettes pour tout faire/réparer /fabriquer/transformer...

    RépondreSupprimer
  3. je sens que volwest va nous pondre bientôt une série d'articles sur comment travailler le bois et le métal.

    RépondreSupprimer
  4. Top ! Tu aurais un tuto pour le four à gaz ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Vol West,
    Sujet très intéressent, qui peux faire l'objet d'une vidéo (si ton temps le permet bien sur ;)
    En tous cas je ne connais rien en la matière...
    Au plaisir d’apprendre

    Merci et stay safe

    RépondreSupprimer
  6. Le forte c'est vraiment un sujet géniale. Un blog pourrait être fait juste sur ce sujet. Le seul truc dommage c'est que c'est tellement vaste que pour être un excellent il faut des années de pratiques. Mais le meilleur moyen pour apprendre c'est de gorger ne serais ce que deux heures avec forgeron.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,
    si vous avez besoin d'informations concernant la forge je peux demander a mon père qui est maître forgeron si il veut bien répondre a quelques questions.

    RépondreSupprimer