jeudi 15 septembre 2016

Le Travail en Equipe


8 commentaires:

  1. Hi Vol.
    Une évidence... mais pas pour tout le monde...
    @+...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Volwest. Je suis d'accord avec toi. J'ai discuté avec pas mal de monde autour de moi sur le possible armement des français pour riposter à une éventuelle attaque terroriste. Je constate à chaque fois que mes interlocuteurs ne sont pas prêts psychologiquement. La France n'a pas encore assez souffert pour que cela change malheureusement.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Ceux qui aujourd'hui ne sont pas prêt à se défendre ne le seront jamais car ils ont été éduqués à être des moutons. Très peu d'entre eux auront le temps de l'apprendre si jamais ils font face à ce type d'événements. Si l'on se prépare, c'est en amont et vous avez bien raison d'y travailler :-)
    Mais bon la France est un grand pays... Tout est question de qui vous fréquentez et dans quelles zones. En milieu urbain bourgeois c'est plié mais pour le reste les gens ne s'en vantent pas mais faites un tour dans les armureries le samedi, vous allez être surpris des profils des gens qui s'y trouvent. Je ne vous dis même pas pour les stands, on refuse toutes les nouvelles demandes et nous en avons au moins 10 par semaine !... Donc ne vous inquiétez, soyez curieux, sortez de vos connaissances habituelles et vous verrez que vous êtes loin d'être seul ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bjr vol et oui je confirme les français à part les fleurs et les larmes sa s'arrête là! !!!!

    RépondreSupprimer
  5. En plus, quoi de plus sexy que de partager ce type d'activités en couple !!! yeah baby !!! Apprendre à protéger et à confier sa vie à celui ou celle qu'on aime, ça c'est jouissif

    RépondreSupprimer
  6. Et pour les 4 commentaires avant moi, ben moi j'ai une bonne nouvelle, de plus en plus de gens autour de nous qui nous traitaient de paranos il y a à peine 3-4 ans nous disent qu'on avait raison, commencent à nous écouter voir même dépassent nos espérances. Et puis on peut pas dire que la population au global reste amorphe, quand on voit ce qui se passe dans les clubs de tirs. 3 clubs autour de chez moi enregistrent en à peine 2 ans entre 40% et 60% d'augmentation des demandes de licences, au point qu'ils refusent du monde (il y a encore 5 ans, ils etaient loin de faire le plein).
    Et dans les-dits clubs, il se crée beaucoup plus facilement des discutions, les langues se délient vite, les gens échangent des conseils au delà du tir.
    Dans la plupart il y a souvent des gendarmes et des policiers qui viennent à titre perso, autant vous dire que là aussi ça commence à changer.

    RépondreSupprimer
  7. D'apres mon observation du comportement des francais un entrainement «ninja» incluant survie,spiritualité,alimentation,santé et dexterité ca serait vraiment pas du luxe. rien qu'une coupure de chauffage et tout le minde meurt presque...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous merci vol pour ton blog. Je pratique déjà depuis 1 ans des exercices d'entraînement pour au cas où et ne pas être moi et ma famille des moutons stay safe

    RépondreSupprimer