mardi 27 septembre 2016

Home Invasion - Atlanta

20 commentaires:

  1. Eh ben elle manque pas de sang-froid !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Vol.
    Je ne voudrais pas jeter l’opprobre sur ce couple, mais ça sent la réaction merdique.
    Tout ce qu'il faudrait ne pas faire.
    Courir après les crasseux, tirant par la porte d'entrée, au pif semble t'il, se retrouver chargeur vide, culasse à l'arrière comme un rond de flan. Sans parler du 3ème gus que se balade on ne sait où dans la baraque alors que la miss focalise sur les deux autres...
    Bref un beau bordel...
    @+...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en tout cas, elle les a mis en fuite sans qu'ils prennent quoi que ce soit et ils (elle et le gars, les autres on s'en tape !) ne sont pas blessés, c'est le principal.
      ça se passe en pleine nuit, ils ont l'air en plein déménagement (= stress + fatigue) et 3 mecs armés rentrent.
      leurs réactions (la fille, car le mec à l'air paumé)n'est pas parfaite mais avant de l'avoir vécu, on connait pas notre réaction avec ce stress, la peur, la décharge d'adrénaline, ...
      si ça devait m'arriver, j'espère m'en sortir aussi bien qu'elle.

      Supprimer
    2. Ne pas l'avoir vécu n'empêche pas d'avoir un regard très critique sur cette vidéo et je suis en tout point d'accord avec ce qui est dit plus haut : ici, que des comportements à risque.
      Et c'est justement une réflexion objective autour de ces comportements qui peut nous empêcher de commettre les même erreurs : mieux vaut s'être posé la question avant, en visualisant ce genre de vidéos, posément, que d'être obligé d'y réfléchir dans l'urgence extrême, avec 80% de ses moyens en moins.

      Julian

      Supprimer
    3. Le 3 eme Gus a été abattu et ne représente donc plus une menace.
      J'avais vu un article ainsi que la video il y a quelques jours.

      Supprimer
  3. Belle réaction de la dame, le mari semble paumé et ne pas savoir que faire. Je trouve juste qu'il y'a une incohérence à laisser ses portes non vérouillées et détenir une arme pour se protéger...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sauf que rien ne montre que les portes n'étaient pas vérouillées. la vidéo commence à l'ouverture de la porte, si ça se trouve, ça faisait 10 minutes qu'ils forçaient la serrure.

      Supprimer
    2. la porte à été forcé, a 16s on voit clairement l'un des assaillant essayé de la refermé, je crois même qu'il claque la porte, mais elle ne se ferme plu. (regarde le haut de porte laisse un très gros jour alors que le bas est fermé)

      Supprimer
  4. Ca me fait penser a un ecriteaux que j avais vue en floride devant chez un veteran..."we dont call 911...we use" et la en tof un 45! La pauvre la decharge d adrenaline tellement puissante quelle a meme pas vue l ordure qui est passer de l autre coter! Dans ces cas ont est dans la situation "fait pas chier" comme dirait mister west...avec un 12 y aurai eu confiture de framboise pour tt le monde!!

    RépondreSupprimer
  5. Difficile d'évaluer. Il nous manque trop de détailles. Par exemple y avait-il une sortie possible dans la chambre pour fuir plutôt que de confronter les envahisseur. à force de fouiller partout, Ils auraient surement finis par tomber sur les deux occupants alors fuir ou combattre reste le choixdu moment selon les possibilités.
    Jacques Thibodeau ( sur l'ordi de Louisette.

    RépondreSupprimer
  6. hmmm.... perso je pense que c'est surtout ce qu'il ne faut pas faire... elle pensait sans doute être seule à être armée... tous l'était... elle a juste eu de la chance de leur foutre la trouille, parce qu'il y aurait pu y avoir échange de tir... safe room, appel au 911 ... on fuit, on se cache, on se bat. ça n'a pas de sens de tuer ou d'être tué pour du matériel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi .... sans compter qu'elle risquait aussi de toucher quelqu'un dans la rue. Ok elle n'a pas paniqué, mais elle n'a pas pour autant eu le bon comportement.

      Supprimer
  7. C'est quoi ce bordel !!! Tu restes dans ta chambre et tu appelles les flics, tu te sécurises dans une pièce en attendant qu'ils arrivent et les balles qu'elle tire à tort et à travers, elles finissent ou ?

    RépondreSupprimer
  8. vu comment elle débarque elle a du bol de pas s'étre pris une bastos, juste tirer pour es faire fuir au début aurait suffit et les caméras on tous prit.en tous cas sans l'arme de la dame, il y aurait peut étre deux mort, force est de constaté que a présence de l'arme à dans se cas précis était utile et évité un drame.

    RépondreSupprimer
  9. C'est toujours facile de faire un débrief après coup, avec le recule.
    Sur le moment moi je dis chapeau, elle a été actrice de sa défense, elle a pris l'initiative et l'ascendant sur les hostiles et les a mis en déroutes. résultat, ils sont sains et saufs. c'est cela qu'il faut voir, le débrief doit servir à corriger les erreurs pour la prochaine fois.
    Respect à cette dame, elle n'est pas un mouton attendant l’abattoir.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Si je peux me permettre wolf, je suis ton blog depuis un bon moment et je regrette tes tests de matos, les lampes et autres artilleries.
    J'y avais découvert l'usage du tomahawk/hachette et c'était plutôt intelligent. Que l'on t'ai fait des remarques désobligeantes sur de la pub ou autre, perso j'ai mon libre arbitre, je m'en contre fout.
    Longue vie à toi et Stay safe comme tu signes souvent.
    Franck

    RépondreSupprimer