mercredi 20 juillet 2016

33


39 commentaires:

  1. occupes toi de l'endroit où tu vis, tu as largement à faire, blaireau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pi toi tu fait quoi pour informer les français ??

      Supprimer
    2. ho yes!! un winner pour le titre de golden asshole du mois!!
      hold on! Vol et merci pour ton boulot

      Supprimer
    3. Daniel encore un survivant de bac a sable sans coui.... derrière son clavier!

      Supprimer
  2. Et puis, je pense pas quand on voit ta gonzesse, que l'on ait envie de quelques choses, avec ses vêtements bon marché et ses pompes à quatre sous, on dirait une fille de ferme endimanché sans le moindre bon gout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça ne t'intéresse pas, tires toi et ne viens pas faire chier le monde pauvre type !

      Supprimer
    2. Chuuuutttt va mourir dans un coin merci

      Supprimer
    3. Tiens, la chasse au troll est ouverte ? Cool. Impatient de voir comment va se débrouiller TA gonzesse quand il faudra qu'elle détale comme un lapin, bas du front. enfin bref, encore un con qui a trouvé ses couilles sur un blog et qui vient baver pour le plaisir de faire son méchant. Pour en revenir au sujet, quand on voit comment ce type d'acte est considéré, géré et pris en compte par les services publics et la justice en France (comme en Europe), on ne doit pas s'étonner du chiffre.

      Supprimer
    4. Et même pas foutu d'avoir ses propres répliques en plus, il les pique toutes à Hannibal Lecter...

      Supprimer
  3. Hello, je suis vraiment surpris que ce chiffre 33 puisse déclencher tant de commentaires haineux....
    33 reste une statistique qui est sûrement représentative de ce qu'il se passe dans la réalité...
    C'est vrai qu'en France on est champion dans la technique de l'autruche...
    Quoi qu'il en soit, il n'y a pas de fumée sans feu...et ce 33 viols par jour en France doit bien venir de quelque part...Encore faut-il se mettre d'accord sur la notion de viol..
    Bonne journée à tous...

    RépondreSupprimer
  4. Les "filles de ferme" survivront SUREMENT au Chaos !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oui...Et c'est pour ça qu'il faut que l'ont soit tous armés pour résoudre le problème.

    33 000 morts par arme à feu par an en moyenne aux états unis...

    Mais bon vu que tu as une politique à publier que ce qui va dans ton sens...Rdv à ta prochaine autre new (Article très utile sur pansement compressif par exemple!) qui parle d'autre chose que de flingues et de chiffres qui ne servent qu'a justifier le fait de porter un "pétard" à la ceinture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol

      Déjà, tu es ici chez moi, et donc effectivement je peux publier ce que je veux…mais dire que je montre que ce qui va dans mon sens est de la mauvaise foi. Tu n’as qu’a aller lire les commentaires depuis le début !

      Donc avant de te bannir a tout jamais, je vais t’expliquer pourquoi tu es chiant, mais surtout pourquoi tu dis de la merde.

      Déjà, personne n’a jamais dit que tout le monde devrait être armé et porter un flingue. Pas moi dans tous les cas. Le fait que tu interprètes cette publication comme cela révèle, une foi de plus, ta mauvaise foi et ton manque de compréhension: trop subtil pour toi ? Pas grave.

      Ensuite il est normal qu’en bon programmé tu nous sorte le chiffre fatal de 33 000 morts par arme a feu aux US…sauf que tu ne sais pas de quoi tu parles, et c’est fatiguant de devoir informer les feignants qui ne veulent pas aller faire 3 recherches objectives sur google avant de venir dire de la merde a droite et a gauche.

      Donc…
      33 000 morts par arme a feu aux US c’est quoi ?
      Déjà, c’est 66% de suicides !!!
      Et oui, ça t’arrange d’intégrer les suicides dans ce chiffre pour argumenter ta logique de merde, mais alors 33 viols déclarés par an en France ça devient un chiffre fait pour justifier le port d’arme !?!?!?!?

      lol

      Ensuite, le 33 000 intègre aussi les morts par la police et les accidents.

      Il nous reste donc un chiffre qui tourne autour des 8 a 10 000 par an…seulement, et c’est ce que les médias ne veulent surtout pas dire, ces 8 a 10 000 morts par arme a feu par an aux US sont principalement attribuées aux gangs des métropoles comme Chicago ou Detroit !

      Au final, tu es de mauvaise foi, j’aime pas le ton, et en plus tu dis de la merde !
      Donc tu dégages.

      Supprimer
    2. Remarque en sus : parmi ces 8 à 10 000 morts par balle restants, la grosse majorité le sont avec des armes obtenues illégalement.

      Supprimer
    3. Bonjour à tous.
      On touche le fond avec des raisonnements de ce genre!!!
      Si quelqu'un souhaite porter une arme en étant responsable de ses actes et des conséquences que cela implique d'en faire usage, qu'il puisse le faire.
      Pour les autres, que rien ne les oblige à le faire!!!
      Qu'on arrête ce débat stérile "les armes ça tuent... et tutti quanti...".
      Je suis professionnel de la sécurité étatique et je sais quand je suis dans les clous ou pas. Je n'ai pas besoin d'un cours de morale et de bonne conscience de la part d'hoplophobes en tous genre...
      Avec des "Et s'il n'y avait pas d'armes, et si..." on n'arrive à rien.
      Continues à conscientiser les gens de bonne volonté, Vol...
      @+...

      Supprimer
    4. J'adore cette image de tir. Bonne position de la tireuse, bien vers l'avant, tonique, pieds décalés pour un bon équilibre, protections. La main de l'homme sur l'épaule : rassurante et encourageante. La photo : très bien cadrée, avec une ligne directrice, un premier plan (les personnages), un second plan (les cibles) et un plan lointain (le véhicule). Note : les crétins devraient moins jouer dans le virtuel, ils ne reconnaissent plus les femmes belles et vraies. Mes hommages, Madame ! Mes remerciements, Monsieur Volwest !

      Supprimer
    5. Volwest, bravo pour ta réponse. Je suis pour ma part scandalisé par tous les imbéciles qui ne se rendent pas compte que c'est TON blog, et qui ne sont pas capables de faire autre chose que des attaques personnelles.
      Stay safe, et merci pour tout ton travail.

      Supprimer
    6. tant qu'à faire , interdisons la soude caustique
      plus connue sous le nom de débouche chiotte
      avez vous déjà vu des lésions oesophagiennes par ingestion de soude caustique?
      et connaissez vous les principes du traitement?
      c'est pas tout rose
      donc, si on interdit les armes à feu ( qui tuent) il faut aussi interdire les bases fortes ( qui trouent) et , peut être aussi , les voitures ( qui font des bosses )

      Supprimer
  6. avant d'attaquer sur le physique, t'as déjà regardé ta tronche dans un miroir sérieux ?

    RépondreSupprimer
  7. Restons calme.... Ne lui répondez pas...

    Comme disait mon grand-père : "Les cons ça se contournent."
    Mon père rajoutais : " Ne jamais frapper la merde ça éclabousse."

    RépondreSupprimer
  8. Chapeau bas pour Mme. West qui démontre - et dans ce monde dieu sait que les avancées prennent du temps -_- - que les femmes sont autant capables que n'importe quel bonhomme, que se soit un niveau de l'autonomie, de la résilience on même de la combativité....

    Bref: chapeau! :)

    Hugo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon épouse a adoré ton post sur la compo de la table de nuit de Mme Volwest :-) , elle me met la pression pour aller au stand ensemble plus souvent :-D
      En tout cas, vous montrez l'exemple d'une belle relation de partage, quand on voit les relations artifiiels de beaucoup de couples...

      Supprimer
    2. +1 également.
      C'est un modèle comme Mme. West que les petites femmes de Paname, si libres, si fortes, si indépendantes mais qui couinent devant la moindre difficulté, devraient suivre...

      Supprimer
  9. 33 viols déclarés chaque jour en France..... donc combien ne sont pas déclarés ni comptabilisés CHAQUE JOUR en France....

    Stay Safe, soyez vigilants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on estime que seulement 10% des viols sont déclarés
      et que dans ces 10% , seulement 10% donnent lieu à poursuites ....
      soit 1% de l'ensemble
      j'ignore ce qu'il en est ailleurs qu'en France, mais c'est pas encourageant

      Supprimer
  10. Voila trois ans que je suis tes réflexions, souvent très pertinente, avec grand intérêt et jusqu'à ce soir, en silence (la discrétion me semblant un élément vitale) mais depuis trois ans je me torture l’esprit à me demander comment tu trouve la volonté de vulgarisé ta "science" et art de vivre au plus grand nombre, notamment devant ce genre d'arriéré? Cela m’échappe vraiment, je suis surement moins optimiste que toi. Quel est le produit de tant d’effort, si ce n'est indiscré? En tout cas, ton travaille à œuvré pour le bien de mon foyer et je t'en remercie grandement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Le produit de tant d'effort c'est toi: "En tout cas, ton travaille à œuvré pour le bien de mon foyer et je t'en remercie grandement."

      :)

      Supprimer
  11. Merci , merci , merci et encore merci bcp pour tous tes articles
    l altruisme est une vertu rare

    Pierre

    RépondreSupprimer
  12. l'auteur du premier commentaire aurait pu faire passer son message, son avis sur un pays autre, une autre société, on peut débattre après tout.. mais c'est le "blaireau" et les attaques sur la personne qui ne passent pas.. alors oui, qu'il dégage, en silence, la tête basse, qu'il gerbe ailleurs, mais pas sur nos pompes. Compliments, sincères, pour cet espace Wolwest, stay safe..

    RépondreSupprimer
  13. Plus subtilement nous pouvons aussi annoncer : "seulement un français sur 10 plantera un arbre pour sa communauté en 2016". Sachant qu'une nourriture saine et abondante redonne une certaine stabilité mentale. A bon entendeur !

    RépondreSupprimer
  14. Salut volwest,
    merci pour tes articles et réflexions toujours pertinents.
    ca fait un moment que je te suis. Déjà très soucieux de mon indépendance, tu as achevé de me convaincre de mettre en pratique mes convictions. Les statistiques de viols, et les autres types de criminalité subissent un chiffre noir. Pour avoir une réelle idée de la situation et arrêter d'être un bisounours, je conseille la lecture de deux études : "la france orange mécanique" de Laurent Obertone et "la délinquance, une vie choisie" dont j'ai oublié l'auteur.
    Continue sur ton chemin et ne change rien. Sois fort, brave et droit

    RépondreSupprimer
  15. Je ne comprendrais décidément jamais les personnes agressif sur ce blog. si cela ne vous intéresse pas ne venez pas.
    BRAVO 100% d'article intéressant à lire.
    Quand je ne suis pas d'accord ou pas satisfait je me fais ma propre opinion. c'est cela le libre arbitre.
    On a tous le choix, sauf les femmes qui se font violer.

    RépondreSupprimer
  16. je suis calmé par le premier post... la c... n'a pas de limites on le voit tous les jours...

    RépondreSupprimer