lundi 20 juin 2016

Le Rocket Stove

13 commentaires:

  1. Respect pour le savoir faire de ces gens et l' art et la manière de te débrouiller avec ta bite et ton couteau

    RépondreSupprimer
  2. enorme. je note surtout comment ils arrivent a 'agraffer' le metal. c'est instructif.

    RépondreSupprimer
  3. Et nous après 135 ans (j'ai appris cela aujourd'hui) d'électricité dans les maisons en zone urbaine, en tout cas moi, je serais bien incapable de faire ce qu'ils font ... ! Bravo à eux et à Vol West de nous avoir fait partagé ce savoir-faire ! Stay safe. Marc.

    RépondreSupprimer
  4. Comment faire un tout avec presque rien. Je les admire tellement. J'ai adoré. (Jacques Thibodeau sur l'ordi de Louisette.)

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai fabrique un il y a quelques mois avec une vieille bouteille de gaz... rien à voir avec la qualité du travail de ces hommes... mais d'une efficacité redoutable en terme de rendement... a intégrer d'urgence dans vos preparations ! Prenez soin de vous !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique travaille ils sont doués

    RépondreSupprimer
  7. Juste génial! Un savoir faire et beaucoup de courage.
    Respect.

    Hans19

    RépondreSupprimer
  8. et oui en France il faudrait 5 ingénieurs 5 informaticiens 20 réunions , un découpeuse numérique , et après 2 ans d’étude de faisabilités on sortirais un produit pour se vendre et non pour être efficace et utile et c'est eux le pays sous développé!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique exemple de récupération, d'artisanat et d'ingéniosité. Merci.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à tous
    Savez vous dans quel pays et ville sont réalisés ces rocketstoves?

    RépondreSupprimer