mardi 24 mai 2016

Protection Balistique - Strategies et Configurations

11 commentaires:

  1. cool....la vidéo
    le trournevis pour ventiler ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi la question exactement ?

      Supprimer
    2. salut volwest.
      tu dit que le tournevis peut servire a ventiler....

      Supprimer
    3. hooo faire du vent avec un tournevis??? je ne comprend pas le terme.

      Prend soins de toi

      Supprimer
    4. Salut à tous.
      Je pense que Vol veut dire qu'avec ton tournevis tu peux faire des trous dans un bipède à la manière d'une bonne lame?! Même si je préfère de loin une bonne lame...
      @+...

      Supprimer
    5. haaaaaa.......merci
      bon bah c'est chouette le tournevis...
      A+

      Supprimer
  2. Bonjour vol .
    De quelle marque est ton porte plaque ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Salut Vol West !
    J'ai aussi inclus un tourne vis dans mon sac de tir pour régler les problèmes de double alimentation de mon Fusil a pompe (c'est rare quand mêmes)!

    Ya t'il un intérêt a mettre des plaques en acier classique non balistique (cause de budget)dans un porte plaque ?

    merci !!!

    RépondreSupprimer