vendredi 8 avril 2016

Retour aux Sources


13 commentaires:

  1. Simplement magnifique et de surcroît efficaces.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique photo! Ça sent l'authenticité. L'odeur du cuir, du bois et de l'acier. Tout ce qu'il faut transmettre à nos enfants, ça et l'amour de la nature.

    RépondreSupprimer
  3. re:
    hello, je ne comprend pas quel est l'utilité de la lime ici...
    A quoi sert elle?

    Max

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, que pensez vous des produits Fontus ? (une gourde transforme l’air en eau potable grâce à la condensation)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour VolWest, je suis maintenant ton blog quotidiennement depuis plus de 3 ans maintenant et te remercie pour ton travail et le partage de tes informations grâce auxquels, je travaille sur mon indépendance et ma résilience.

    Resteras tu sur le format actuel de ton blog, (mise en scène d outils via photographie) ou continueras tu a rédiger des articles sur certains sujets ? j apprécie le souci du détail que tu apportes par la photographie, mais la profondeur et la patte de tes articles rédigés me manque.

    Un grand merci pour ta démarche, salutations de Bourgogne. Stay safe

    RépondreSupprimer
  7. je galère pour trouver un tomahawk dans ce style. Il reste les hachettes pourri des brico-marchés.. L'outillage en France est misérable ; j'ai trouvé un seul coutelier digne-de-ce-nom dans ma ville de 400 000 .. je suis son principal client.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourras trouver des informations ici :
      http://lesurvivaliste.blogspot.ca/2015/02/tomahawk-introduction-et-modifications.html
      ;)

      Supprimer
  8. Et comment tu affuteras quand la lime sera lisse et tes pierres-japonaises usées ?

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer