jeudi 14 avril 2016

Pinzgauer !


9 commentaires:

  1. Que de bons souvenirs à l'armée en Suisse avec les Pinzgauer (4*4 et 6*6), excellents véhicules pour le franchissement de boues et cours d'eau!
    Meilleures salutations Volwest!

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je préfère ne pas trop me fier à ces mécaniques.
    Jacques Thibodeau. Sur l'ordi de ma conjointe.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Salut vol est ce que tu as préparer ton van que tu nous avez montrer si oui tu pense faire une vidéo dessus ?
    Tes au top 👍 j'adore ta façon de voir la vie c'est mon rêve de venir vivre au us je t'envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Trop de boulot pour m'occuper du Van a fond, mais on va y arriver !!! :)

      Supprimer