mercredi 9 mars 2016

Fixes


12 commentaires:

  1. Salut,
    Je ne savais pas que tu avais l'Ekinox Akeron et je ne crois pas que tu aies fait une vidéo dessus. Sur la photo, il a l'air oxydé!? C'est un modèle que j'envisage d'acheter depuis plus d'un an, alors si tu as un retex dessus, ça m'intéresse grandement. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Comme d'habitude cela dépend de ce que tu veux en faire...mais mon retour d’expérience est positif: très bon couteau.

      Il y a plusieurs vidéos sur youtube ou ce couteau est présenté et testé...

      :)

      Supprimer
  2. Salut à tous.
    Pour ma part, fan des productions de Tony Lopes avec un Carcajou et une Tramontina custom...
    @+...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le tout grand moi !
    Jolie collection, usée parce qu'elle sert bien !
    J'aime ça moi quand il y a du vécu ! :)

    RépondreSupprimer
  4. jolie collec d'outil tranchants de chez tony LOPES..... et MORA !!
    sympas les traitements des lames !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et RAT, et Cold Steel, et Ka-Bar...
      :)

      Supprimer
  5. superbe ! ha les mora ... plus j'en achète, plus j'en donne à des proches qui n'ont pas de vrais couteaux ! par contre, ceux de Tony, je me les garde :). même ma grand mère s'est offert un seven après avoir essayé le mien.
    tu ne t'es jamais essayé à la forge pour te faire tes propres lames ? ou d'autres créations ?

    RépondreSupprimer
  6. Ah les ka-bar, j'adore la série des BK, j'en ai 3, du 5 au 9 pouces : BK10, BK7, BK9 que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Volwest. Sais-tu aiguiser ces lames à très long termes , quand nos pierres-plates industrielles seront usées etc ?

    RépondreSupprimer