vendredi 18 mars 2016

EDC Triple A


Autriche - GLOCK 19
Allemagne - KNIPEX 7.25"
Amérique - KLEIN TOOLS

6 commentaires:

  1. Salut Vol.
    Pas courant à trimbaler la pince multiprises au quotidien...
    Pour les deux autres, je ne vois pas de problème particulier...
    @+...

    RépondreSupprimer
  2. Triple A, comme l'andouillette....

    C'est bon je sors

    RépondreSupprimer
  3. La knipex est une excellent choix pince, clé, pince étaux :) j’adhère !

    RépondreSupprimer
  4. Ca y est j'me lance. Peut-être pas pile poil le sujet mais bon.
    J'ai les 2. Glock 19 gen 4 et Walther PPQ M1 9mm.
    je trouve beaucoup d'avantages au PPQ. Détente, ergonomie, dimensions etc... Quelqu'un peut m'aider à détrôner le Glock? Même s'il reste une référence. Triple M...Merci à toi Volwest pour ton parfaitisime blog...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi comparer Glock et Walther ?
      Une arme de poing pensée et construite pour le combat (Glock) a les avantages liés au combat.

      J'ai déjà fait tellement de vidéo et d'articles sur le sujet...

      Supprimer
  5. Tout à fait, vidéos très intéressantes...
    Simplement, légitimement, je les compare puisque j'ai les 2.
    En m'exprimant autrement alors, je dis juste que le PPQ mérite le détour.
    en regardant dedans ou de près, le point solidité va au Glock... Je l'accorde.
    ...PS une pensée pour nos amis Belges...
    Mon armurier habituel à une fois de plus vendu énormément de munitions après ça...Jusqu'où et jusqu'à quand tout ce bazard?

    RépondreSupprimer