jeudi 17 mars 2016

Cacher





8 commentaires:

  1. dans le pays ou je suis (Mada) ce genre de cachette est la pire, tout ce qui peut s'emporter disparait! Une bonne cache se doit d'être impossible à déplacer, faux-mur ou cache sous une enclume de 500kg...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi Pol certes, mais le risque zéro n'existe pas. Après caché sous une enclume de 500 kg reste quand même compliqué, il faut pouvoir y accéder rapidement et facilement si jamais tu dois filer? Je pense qu'il faut dissimuler nos objets de valeurs le plus naturellement possible dans la maison ( dans le fond de ta poubelle de cuisine par exemple...) m'enfin a chacun ses petites astuces ^^.

      Take care.

      Supprimer
  2. Salut Vol.
    Fabrication "maison" ou article spécifiquement "fait pour"?
    @+...

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que personne penserai à piquer ou fouiller ce genre de produit dans un cambriolage :-)
    Super astucieux et propre en plus
    Au top comme toujours

    RépondreSupprimer
  4. D accord avec pol mais le système reste très astucieux

    RépondreSupprimer
  5. Tout dépend de l'endroit où l'on se trouve bien évidemment mais Vol vient de me trouver une super cachette pour mon garage, j'ai plein de bouteilles de ce type, je vais prendre une petite moche et lui faire un sort ! Merci l'ami !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    J'ai un ouvrage de Michael Connor "How to hide anything" que je peux te faire passer si tu ne le connais pas déjà et si ça t’intéresse.

    Merci pour ton travail.
    JR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Je l'ai déjà, mais merci !
      :)

      Supprimer