mercredi 23 mars 2016

Armes, Survivalisme et EDC - Les Questions du Moi

14 commentaires:

  1. Merci Vol West , c'est toujours un plaisir de vous écouter .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Vol West. Merci pour cette vidéo.

    Avec les attaques de ce 22 mars, je me suis aussi demandé s'il manquait quelque chose à mon cartable. Outre l'eau et le kit de premier soin, je suis arrivé à la même conclusion.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Salut VolWest, en réponse à Laboland, tu peux trouver un revolver Manurhin MR88 qui a fait des années de service dans les forces de l'ordre pour 190€ soit en 3 pouces soit en 4 pouces, bronzé.
    http://www.armureriedelabourse.com/Product.aspx?id=5215
    Un 357magnum, 6 coups, pour 190€, on peut accepter les marques d'usure (plus liées au frottement dans l'étui pour le canon et barillet et sous le blouson pour la crosse) sur l'arme qui a un mécanisme nickel ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact !
      Tres bon exemple d'arme d'occasion !
      :)

      Supprimer
    2. Merci à vous deux pour vos réponses !
      :)

      Laabo Land

      Supprimer
    3. Une précision sur la Mosin et la réglementation en France :
      Categorie C , donc uniquement déclaration à la pref. (avec permis de chasse ou licence FFT)
      Par contre le tarif est pas le même (mais abordable), on tourne plus à 300€ la bête et les munitions de surplus "corrosive" à 200€ les 500
      Le fusil du film Stalingrad ^^

      Supprimer
  4. Intéressant tes livres Vol West ! Ah qui n'a pas vu dans notre génération "La petite maison dans la prairie" ! D'autre part je signale que les Bourguignon ont fait un nouveau livre "Le sol, la terre et les champs (Pour retrouver une agriculture saine" : c'est juste génial !!! Je ne peux que le conseiller (je l'ai acheté sur amazon). Stay safe. Marc.

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois super vidéo.
    Seul point frustrant c'est ton bouquin l'encyclopédie pour vivre à la campagne est pas disponible en Français mais je vais pouvoir me le commander à Montréal :)
    Take care et encore merci

    RépondreSupprimer
  6. hello :) merci pour les conseils ;)
    je présume que pour les livres ils ne sont pas traduits en français ? ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, nouveau sur le blog ( donc 6 ans de lecture a rattraper ) un grand merci pour tout ce que j'ai déjà lu.
    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer