vendredi 4 mars 2016

AK47


10 commentaires:

  1. what else??? J'en possède 3 et je ne peux qu'être de ton avis... Et qu'on ne me parle pas de précision aléatoire. Je touche allègrement la cible à 200m...
    @+...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as opté pour la bestiole nue dans son jus.
      C'est un choix personnel ou tu as en réserve du rail P. avec aide à la visée ?

      Supprimer
    2. Tu as opté pour la bestiole nue dans son jus d'origine.
      Choix personnel ou tu caches dans ta reserve du rail picatinny et de l'aimpoint/trijcon/Eotech ?

      Supprimer
  2. Superbe, tu vas bientôt pouvoir ouvrir une galerie d'art.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Erick.
    Si la question est pour moi comme je le suppose, c'est rien dessus, que du brut de décoffrage.
    De la Bulgare et de la polonaise en version standard et de la hongroise en version un peu plus compact.
    Et toutes font le travail pour lequel elles sont conçu, C.A.D. toucher une cible à 400 mètres (200 pour ma part... je reste modeste dans mes prétentions).
    @+...

    RépondreSupprimer
  4. Vol West une explication sur le pare flamme de la bouche du canon en biseau et désaxé ?

    RépondreSupprimer
  5. Vol West une explication sur le pare flamme de la bouche du canon en biseau et désaxé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un classique sur les AKM59. Il diffère de l'AK47 qui n'était pas équipé d'un frein de bouche/compensateur. La disposition de celui de l'AKM permet de compenser le recul de l'arme qui part naturellement vers le haut et à droite en full auto.

      Supprimer