mercredi 6 janvier 2016

WASR 10


17 commentaires:

  1. Salut volwest jespere que tu vas bien, nouvelle aquisition? Chez toi parle t on du groupe qui a pris le parc en oregon ici en france personne n en parle, pas etonnant! Bon continuation merci encore pour ton travail je vais m offrir rue barbare es ce un resumer du blog ou fai tu une approche differente merci stay safe

    RépondreSupprimer
  2. Dans le même style, la VZ58 est disponible et très bon marché en France
    Stay safe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La production de la VZ 58 ou 858 est stoppée chez CZ . il va être de plus en plus difficile d'en trouver une . Ici en Belgique c'est déjà le cas . Il est grand temps d'en acheter une dans quelques mois il sera trop tard Et les ak sont devenu très cher ....

      Supprimer
  3. Fonctionnement par chargeurs classique et par lames ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tous les clones AK du pacte de Varsovie.
      Et les SKS

      Supprimer
    2. Bonjour.
      Pour les lames chargeurs, il faut enlever le chargeur de l'arme et le garnir avec la chargette, sinon walou... pas de réapprovisionnement à poste. Il n'y a pas de guide lame comme sur la SKS justement.
      Et je galère pour mettre plus de 10 bastos dans le magasin avec ladite chargette...
      @+...

      Supprimer
    3. Et en plus, le capot empêcherait la manip!!!

      Supprimer
    4. Essaye ça c'est génial:
      http://www.zahal.org/products/lula-magazine-loader-unloader-for-ak47-galil?path_parent=218997

      Supprimer
    5. Je connais le matos, mais je veux rester "vintage" avec la came d'origine!!! ;-)... Et c'est pas commode...
      @+...

      Supprimer
  4. Belle aquisition akm ou ak47?. J ai un ak47 et je prend bcp de plaisir a tirer avec. Amuse toi bien

    RépondreSupprimer
  5. Salut vol j'aimerais ton avis je veux faire l'acquisition d'un glock 43 mais j'hésite avec le ruger lcp que tu avais présenté je serais plus pour le glock pour la munition mais niveau confort de tir et précision lequel me recommanderais tu ? J'ai aussi de grande main stay safe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Ca depend de ce que tu veux en faire…mais si je devais n'en choisir qu'un seul:
      Glock 43.
      :)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. @Polo13110
    Mon grain de sel à deux balles...
    La munition du G43 en 9mm est beaucoup plus facile à trouver en France que celle du LCP (Attention je n'ai pas dit qu'on ne la trouvait pas...).
    Le G43 accepte aussi de nombreux chargeurs de capacité supérieure à celui du LCP qui est limité à 6.
    Donc pour ces raisons je trouve que le LCP est sympa à avoir compte tenu de sa taille minuscule à condition d'avoir déjà un Glock...
    Pour le confort et la précision, la vérité se trouve dans ton stand ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Pour info, c'est 6 coups pour le G43. Sinon, il faut rajouter une rallonge de chargeur qui ne fait gagner au mieux qu'une ou deux cartouches au détriment de la compacité.
    A ne pas confondre avec le 26 qui accepte les magasins des autres 9x19...
    @+...

    RépondreSupprimer