vendredi 1 janvier 2016

Bonne Année 2016 !

17 commentaires:

  1. C'est à mon tour de te souhaiter le meilleur Vol West, à ton épouse et tous les tiens !!! Bonne année 2016 !!! Tu nous apportes beaucoup et on ne peut que t'en remercier ! Comme tu le dis toujours : stay safe ! Marc.

    RépondreSupprimer
  2. Merci a toi a tout les intervenant de tes vidéos et de ton blog pour tout le boulot que vous faitent tout au long de l'année pour nous...
    Tout les meilleurs vœux a vous tous a vos familles et stay safe

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne année 2016 VolWest! Merci pour tes partages et ton boulot. Au plaisir que ça continue dans cette voie et découvrir tes futurs projets et articles!

    A bientôt Homme du Montana.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si tu te rend vraiment compte de l'impacte que tu peux avoir sur le bien être de la planète, Volwest. Mais pour moi tu m'a depuis près de deux ans, fournis une foule d'arguments qui ont permis de convaincre mes proche à se tenir prêt à une éventuelle cessation de leur normalité. Là ou je me faisait traiter de parano, en utilisant tes arguments, on a commencer à trouver que c'était sage prudence. Pourtant ce n'était que dans la façon de le présenter ou je différais. Je suis sur l'ordi de Louisette mais c'est Jacques Thibodeau qui écrit. Merci!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi et que tout ça continue aussi longtemps que possible ...

    RépondreSupprimer
  6. Meillers voeux pour toi et tes proches

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite un très bonne année Volwest, merci pour ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  8. Bon annee vol et tout les membres du forum. Encore merci pour ton travail et ton partage plein de bonnes choses stay safe

    RépondreSupprimer
  9. ... Et encore il en manque pas mal des photos ( dont la mienne que j'aurais pu t'envoyer ) Je te souhaites mes meilleurs vœux pour toi et tous tes proches, une bonne année pour tes projets et que ton meilleurs vœux se réalise et se concrétise... et enfin je te souhaite une bonne santé car c'est plus important que tout le reste, merci à toi Vol West, Stay Safe !

    RépondreSupprimer
  10. Meilleurs vœux en cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Vol,

    Je te souhaite une bonne année, une bonne santé à toi et tes proches... et la volonté de continuer...

    Merci,

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année Volwest. Merci pour tout. Et portes toi bien.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année 2016. beaucoup de santé,bonheur. Un grand merci aussi. Stay safe!

    RépondreSupprimer
  14. Salut Vol West,
    j'étais dans le Kensas (whichita) en décembre , professionnellement ,
    j'ai pensé à toi et trouvé pas mal de choses interessantes dans les "mall" pour la "survie" qu'on trouve moins facilement en Europe.
    Surtout je voulais te dire un grand merci comme les autres l'on déjà fait. Je t'ai decouvert il y a 6 mois et depuis cela a eu un impact dans ma vie ( en mieux bien sûr!)
    PSC1 , tir , jardinage , prise de conscience du systeme qu'on nous impose etc etc
    Ton blog est une mine d'or, continues ! on est nombreux à apprendre...

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Volwest.
    Meilleurs vœux à toi et à tes proches pour 2016. Merci d'éclairer notre vision du monde sur ce qu'il est réellement. Personnellement tu m'apportes beaucoup. J'ai regardé ta vidéo avec grande curiosité comme d'habitude. Je remarque que ceux qui ont participé à celle-ci sont soit, militaire, policier, soldat du feu, garde de prison, medecin ou apparenté. Du point de vue sociologique, c'est très intéressant. Il semblerait que tes paroles touchent particulièrement des personnes engagés dans la sécurité du corps au sens large du terme. Ces personnes sentent-elles plus que d'autres la fragilité de la vie humaine et la nécessité de la sauvegarder, d'être vigilant, survivaliste en somme???
    Qu'en penses tu?
    Stay safe.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Vol West,

    Pour commencer merci pour ton blog que je suis depuis pas mal de temps déjà, source d'informations et de conseils précieux!

    J'ai quelques questions, auquelles je suis sur, tu pourra répondre:

    J'habite à Nice, et vais démenager en Corse d'ici 2 mois pour raisons professionelles. Changement de vie, d'habitudes, perte de repères etc.

    J'essaye au maximum de créer une autonomie et une certaines résilience.
    Le fait de vivre sur une île (grande quand meme) me fait quand meme m'inqiuéter.

    Premièrement perte de repères, ville et environnement quasi inconnus.
    Donc je vais me lancer dans une démarche de "découverte" des environs, surtout en cas d'évacuation d'urgence de la ville (ici Bastia) vers la maison de campagne de la famille de ma compagne.
    Bien evidement je vais me lancer dans la création d'une BAD, avec réserves de nourritures, et médicales.

    Deuxiemement, vivant sur une ile, le risque de perte de "connexion alimentaire" avec le continent étant possible (durée indeterminée), penses-tu qu'il faille augmenter les réserves alimentaires et quels sont tes conseils?

    Troisièmement, je suis papa d'une petite fille de 9 mois, aurais-tu des conseils en termes d'autonomie en cas de perte de la normalité?

    Quatriemement, la Corse est je pense un département relativement armée (chasseurs, clubs de tirs etc..) je ne connais pas les statistiques.
    Je pense qu'en cas défondrement de la normalité, et cela est averé, les individus perdent tout contrôle et toute logique et la situation peut devenir critique.
    Quels pourraient être tes conseils dans ce genre de situations où des individus pourraient prendre les armes afin de régler des situations, prendre un quelconque contrôle et surtout pour "survivre" (ne mettant pas de "côté" les forces armées, police etc).

    J'espere que ce ne sont pas des questions ennuyantes mais plutôt pertinantes!

    Longue route à toi Vol West et tous mes meilleurs voeux pour 2016!

    JC

    RépondreSupprimer