mercredi 23 décembre 2015

Joyeux Noël





















25 commentaires:

  1. Joyeux Noël à tous et à toi Volwest que tous vos souhaits se réalisent en particulier que tu es enfin ta propre BAD Volwest. Je passe ces vacances de Noël à parcourir les pages de "Rues barbares" qui a finit de me convaincre de revendre un petit appartement que je possède en plein centre ville pour acquérir une fermette dans la verte (je conserve la maison familiale en centre-ville elle aussi!).
    Toutefois j'aimerai te demander Volwest comment visionner ta vidéo privée dans la partie armes à feu sur youtube ça serait sympa de m'autoriser à la visionner, il parait que tu tire au fusil à pompe dedans.Mon pseudo sur youtube c'est Pierre Dupagne .J'ai un peu mal à l'épaule en ce moment je tire avec une carabine Remington 770 au calibre 300 Winchester Magnum au 200 mètres! ;)
    Joyeux Noël Merry Christmas buon Natale

    RépondreSupprimer
  2. Kira en contrôleur des travaux finis! Il lui manque des couverts...Joyeux noël aussi à toi et ton clan Volwest!

    RépondreSupprimer
  3. Trois qui travaillent,une qui surveille et un qui prend les photos... :-)
    Joyeux noël à tous!!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux Noël à toi aussi, et à tous ceux qui suivent ton blog.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noel à toi, ton épouse et ta famille...
    Man

    RépondreSupprimer
  6. faire de bonnes choses avec la famille avec kira qui attend que se soit prêt !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël à toi Vol West !
    Stay Safe.

    RépondreSupprimer
  8. Je prends l'avion et j'arrive :-) Bonne fêtes de Noêl

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux Noël à toi Vol West, à ta famille et à vous tous ! Même Kira !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux Noël à tous, et ne change rien volwest....
    Stay safe.

    RépondreSupprimer
  11. Hi Vol.
    Grâce à tes conseils avisés, le vieux barbu m'a déposé au pied du sapin un GOAL ZERO - NOMAD 7 + GUIDE 10 PLUS et un MSR - MiniWorks EX!!!
    J'avais déjà 2 LuminAID, de quoi être un peu plus autonome...
    Joyeux Noël...

    RépondreSupprimer
  12. Haaa ça sent bon l'Italie tout ça ;)
    Passez de bonnes fêtes

    à bientôt

    Manu

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux Noël Volwest, ainsi qu'à toute la petite communauté virtuelle qui te suit et t'accompagne désormais !
    Et vivement encore un peu de cette belle et envoûtante musique composée par ton épouse, pour illustrer tes propos...

    RépondreSupprimer
  14. Que la paix soit avec toi et tout ceux qui voient ce message. :)

    RépondreSupprimer
  15. meilleurs vœux!
    petit achat pour cette nouvelle année "Rue Barbares"! même si je ne vis pas en ville ,depuis le temps que j'en entend parler j'avais envie de le lire et j'ai bien fait!il est très intéressant ce bouquin
    B

    RépondreSupprimer
  16. joyeux noël à tous, n'abusez pas des bonnes choses

    RépondreSupprimer
  17. Bonne Année 2016 ! de tout mon coeur sincère et reconnaissant. Je suis une femme, je compterai 63 printemps en avril 2016, je suis abonnée à votre chaîne Youtube depuis longtemps et je viens de m'abonner à votre blog que je lis régulièrement. Merci, vous m'avez ouvert les yeux. Merci pour votre aide et vos conseils, soyez heureux vous et votre famille. De mon petit coin de France je pense à vous. Bonne et heureuse année 2016. Stay safe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année résiliante Genevieve !!!
      :)

      Supprimer