mardi 1 décembre 2015

Glock 43


4 commentaires:

  1. Salut Vol.
    Bien, mais mes chargeurs doubles colonnes ne passeront pas dedans :-(
    J'ai eu en main un "blue gun" de ce modèle et c'est vrai que c'est fin... Mais je reste un accro du 26...
    Bref, on ne se refait pas...
    @+...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami,
      En fait, il n'est pas question de "se refaire"…mais juste d'explorer différents outils, pour différentes missions.

      Le 43 est le VRAI sub-compact de la gamme Glock, pour une mission spécifique.
      Pour ce qui est du 26…de ma fenêtre, autant prendre le 19 et avoir une vraie poignée.
      :)

      Supprimer
  2. Je peux t'assurer, par expérience, que le port type "CCW" du 19 n'est pas le même que celui du 26. Et pour ce qui est de la poignée et de la prise en main, c'est une question d'habitude.
    Mais, pourquoi pas un jour un 43. Ce sera de toute façon du 9x19 et pas le 42...
    @+...

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer