vendredi 11 décembre 2015

EDC - Everyday Carry



11 commentaires:

  1. Outil/lumière/feu
    J'aime bien aussi les gant chirurgicaux, extrêmement utiles de nos jours!
    De très beaux exemples, merci VW!

    RépondreSupprimer
  2. Super boulot vol west!
    Content d'avoir participé.
    Stay safe!;-)

    RépondreSupprimer
  3. Vidéo bien sympathique!
    Je vois qu'on est pas mal à posséder un opinel dans nos EDC.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Cool la vidéo!

    Quelle est la musique utilisé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la musique de Vol West avec son épouse ! ++++++

      Supprimer
  5. Ahhh je suis pas ici depuis assez longtemps pour le savoir ^^
    J'aime bien ce style, vraiment sympas :)

    RépondreSupprimer
  6. Yes, excellent la musique :-)
    Ah quand un album ;-) ?

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    Je suis tenté d'integrer un clip pour clés parce que je le trouve compact et ca réduit les clés au silence. Mais j'aimerais bien avoir des avis de personnes qui le portent ou l'ont porté

    RépondreSupprimer