mardi 10 novembre 2015

Résilience Alimentaire - 100 Potagers



11 commentaires:

  1. Un poil lugubre, cette musique. Sinon c'est chouette de voir la variété et la beauté de ces potagers.

    RépondreSupprimer
  2. Super montage la musique est sympa je n'y est pas vue le miens dommage mais bon il n'était pas possible de tous les mettre ^_^
    Vivement les prochaines vidéos merci pour tout ce que tu fais pour nous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow super…j'ai vu mes petites carottes et mes plants de tomates! J'ai aussi vu des plans de potager pas mal à mon goût…c'est inspirant. Merci Vol.

    RépondreSupprimer
  4. On voit des potagers de toutes tailles et donc des petits potagers : preuve que même sans beaucoup de place on peut quand même cultiver ! Stay safe.

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial de voir se que les gens font dans leur potager qu'il soit en campagne,en ville ou en lotissement.Super d'avoir retrouver quelques photos de mon potager,du montage de la serre et de la récolte de tomates(elles nous ont nourris un moment celles-la!Encore en confiture ce matin.merci a toi et bonne continuation.Ps:une vidéo comme celle-la sur les élevages?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nicolas !

      Pour un montage sur les élevages…peut être l'année prochaine !
      :)

      Supprimer
  6. Vidéo sympathique qui en effet illustre bien les potagers, petits et grands, en ville ou à la campagne, minimaliste ou étoffé. Chacun à son importance et est un pas vers une certaine autonomie.

    RépondreSupprimer
  7. et le 101 ème jardin est celui où pousse l'Ame ( Esprit individualisé) en chaque personne ,
    merci ,
    constance

    RépondreSupprimer