jeudi 1 octobre 2015

PSG / volwest - Les Premières Minutes...



9 commentaires:

  1. Super ! Vraiment super cette vidéo. Et je suis tout à fait d'accord avec toi : "à la base, on parle tous de la même chose "

    RépondreSupprimer
  2. Salut Vol
    Loin de vos élections, pourquoi H. Clinton est le diable ?

    RépondreSupprimer
  3. Slt,
    Ha…. la monétisation sous YouTube pour les non-initiés est un sujet délicat.
    Il y a peu d’élus qui peuvent se targuer d’en vivre décemment.
    Avec mon expérience de YouTube datant de 2010, ta vidéo la plus populaire avec ses 232 000 vues aurait dû te rapporter 232 € mini. (1000 vues = 1€) et largement plus en optimisant tes vidéos.

    De nos jours, cela est devenu plus complexe, mais pas impossible pour celui que veut bien se donner la peine.
    Voici une chaine très pédagogique et barbante expliquant, le mode de rémunération de YouTube et les stratégies à adopter pour avoir plus de rémunérations.
    https://www.youtube.com/user/ShowMeHowTV/videos
    Tu as des petites chaines qui sont « parties » de YouTube pour aller voir la concurrence. Une de ces chaines qui se trouve maintenant chez Dailymotion a un studio pro mis à leur disposition, vous n’êtes pas sur la même thématique, mais tu draines plus de monde : tu as 4 fois plus de vues sur tes vidéos et presque 3 fois plus d’abonnées.
    Tu as plus d’abonnées que certaine chaine d’information dite subversive, qui n’ont que la pub pour vivre et ils ont leur propre studio, des caméras, etc….
    Dans tous les cas, tes vidéos sont potentiellement plus rémunératrices que les 20 000 exemplaires de Rue Barbare.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut,

      Oui…mais faire de l'argent avec des vidéos n'est pas une priorité pour moi.
      Je monétise par principe, vu que google se fait du pognon sur ma chaine, je pars du principe qu'il me faut les "taxer".

      Apres…j'ai juste pas la fibre pour optimiser mes "revenus".
      :)

      Supprimer
    2. Étant le pourfendeur de la CONTRE VERITé, je me suis senti dans l’obligation d’apporter une rectification sur les dixièmes minutes de cette vidéo.

      Ok , je sors …. Mais avec ALABAMA SHAKES dans les oreilles

      Supprimer
  4. Salut Vol,
    cela fait quelques semaines que je m'intersse à tes videos (ainsi que PSG , que j'ai deja felicité),
    Un grand BRAVO. Ca m'a décidé à passer le PSC1 trés récemment et c'était vraiment trés interessant,depuis je continu sur tes traces pleines de bon sens . Je crois que tu es devenu le grand frere de beaucoup de monde! En temps normal je ne suis pas une personne trés influencable mais la j'avoue que tes videos m'inspirent beaucoup : je retrouve beaucoup d'enegie pour le bricolage , jardinage ... enfin bref la resilience , l'autonomie...
    je pense que c'était déjà inné en moi mais tu me la revelé en te découvrant sur youtube.
    J'ai vu d'autres videos "survivaliste" interessantes , mais tes videos sont vraiment fichues.
    continu à ton rythme et encore félicitations pour tout ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Salut Vol West,

    Oui Hillary Clinton elle craint... l'histoire des e-mails, l'affaire de la Whitewater Development Corporation, l'affaire Benghazi, et tout un tas d'autre affaires, de toute façon 60% des Américains pensent qu'elle a menti et qu'elle ment tout le temps, la démocratie version Hillary c'est comme nous en France avec Fabius et l'affaire du sang contaminé, Sarkozy et Bigmallion, tous coupable mais jamais responsable, on connaît la musique... Bref, laissons ces gens brasser du vent. Le plus important c'est de penser à notre autonomie et à notre sécurité :-) " fuck you " comme tu le dis ci bien, ils sont tous pareils, moins on est dépendant de leur système, mieux c'est :-)

    RépondreSupprimer