jeudi 17 septembre 2015

Pistolet de Détresse Calibre 12




8 commentaires:

  1. Attention, ce n'est pas parce que tube en plastique qui fait office de canon est en calibre 12 que l'on peut y mettre des munitions classiques de 12. Bon ça a l'air évident mais je le redis au cas où, pour que ce soit bien clair. Sinon ça donne ce résultat :
    https://www.youtube.com/watch?v=LX5HT97m0Pc

    Sinon Volwest, comme tu me semble assez loin de la mer, même si je ne suis pas un pro de la géographie du Montana...... je me demande quelle utilisation tu prévois pour cet objet? Signalisation de position si tu es perdu et/ou blessé en forêt?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh il y a une multitude d'utilisations pour ces outils…et une multitude de cartouches.
      Je ne vais pas les citer, sinon il me faudrait écrire a chaque fois une notice d'avertissement !

      :)

      Supprimer
    2. Effectivement. Tu as raison. Mais je te remercie de m'avoir ouvert de nouveaux horizons...

      Supprimer
  2. Pas de petite vidéo qui va avec ? dommage :(

    RépondreSupprimer
  3. moi, j'aime bien ça aussi avec un réducteur de calibre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme avec un Gc27 ? .......

      Supprimer
    2. c'est a dire avec une douille reductrice 12/22LR?

      Supprimer
    3. genre nous pourrions tirer du 9mm ??
      vous avez essayé ?

      Supprimer