mercredi 12 août 2015

5 ans


19 commentaires:

  1. Superbe aventure !! C'est sympa de pouvoir partager depuis si longtemps ! Merci Vol ! Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire !
    5 ans d'articles très enrichissants. Merci pour tes conseils, pour ton travail, pour tout.

    Stay Safe

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'âge rebelle des enfants ... enfin ... un des ... merci et bon courage pour la suite :O)

    RépondreSupprimer
  4. déjà 5 ans !!! 5 ans qu'on se régale quasi quotidiennement... et 5 ans que tu nous supportes :-)

    continues à prendre soin de nous et dis nous comment on peut prendre soin de toi :)

    stay safe

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire au blog et merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  6. 5 ans d'aventure humaine et d'articles de qualité, en français s'il vous plait. Puisse tu être un moteur pour la renaissance de la France. Merci de ton opiniâtreté et de ta foi.

    RépondreSupprimer
  7. Just MERCI Vol West!!!!
    et Continu à être notre lumière dans le noir.

    RépondreSupprimer
  8. Hey: Happy birthday !!!
    5 ans déjà... le temps passe vite quand on est avec des personnes pertinentes ;-)

    C'est marrant hier j'ai justement entendu cette musique à la radio en pensant au blog:
    https://www.youtube.com/watch?v=VGfSfm60nwo

    Du coup, ça résume bien: Merci !
    Et à bientôt...

    RépondreSupprimer
  9. merci pour tout, les informations transmises valent leurs pesant d'or,
    good job et encore merci

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire à ton blog qui est selon moi LA référence en France :)
    Je prends énormément de plaisir à te lire et à surfer sur ta chaîne Youtube :)
    Merci pour le temps que tu prends à partager sur la toile et merci pour "Rues Barbares" j'ai beaucoup appris et maintenant je transmets à mon tour à ma famille et à mes proches :)
    "Bonjour et bienvenue dans mon garage..." cette phrase me manque et manque à beaucoup d'autre je pense ! Triste que des connards aient eu raison de toi... J'espère t'écouter de nouveau un de ces 4 !
    Bonne continuation, au plaisir de papoter avec toi, si un jour je passe par le Montana !
    Stay Safe :)



    RépondreSupprimer
  11. Merci vol west, merci enormement pour ces 5 annees toute plus instuctives et plaisante les unes que les autres prend soin de toi et de ton entourage encore une fois merci et bravo pour ton excelent travail. Stay safe my neighbor .
    Alex (Mtl,quebec)

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ces 5 années de partage et de transmission
    si chaque habitant de cette planète en faisait autant le monde serait moins idiot...
    cette démarche de partage est a mes yeux le plus intéressant de tout ce travail
    merci encore

    RépondreSupprimer
  13. Bon anniversaire et Merci !
    C'est toujours un plaisir de te lire (depuis plus de 3 ans pour ma part).
    A ta disposition si besoin d'un coup de main pour faire vivre ce blog rare et précieux.

    Stay safe !

    RépondreSupprimer
  14. Salut Vol...

    Tu ne me (nous) connais pas, mais crois le ou pas, tu fais parti de mes amis ;)

    Bonne continuation et inspiration pour les cinq prochaines années ^^

    Prends soin de toi

    RépondreSupprimer