mercredi 22 avril 2015

Survie - La Chambre a Air



5 commentaires:

  1. Il faut avoir des cyclistes en lien social afin de récupérer des chambres!lol par contre ne va pas t intoxiquer dans ton garage avec tes allume-feux!!!!!!Peux-etre veux tu tester tes détecteur de fumée??Bonne continuations a toi et merci.
    Nico

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de survie ce soir sur TF1 il y'a la première émission du nouveau Koh-Lanta 2015. "filmée en fin d'année dernière dans l'état de Johor en Malaisie. Un voyage auquel ont participé vingt aventuriers, qui vont devoir, comme leurs illustres prédécesseurs, survivre aux éléments mais aussi et surtout survivre aux autres."
    Vous en pensez quoi de ces émissions de télé sur le survivalisme? Est-ce une mode? Sont elles utiles à notre résilience?
    Restez en sécurité!

    RépondreSupprimer
  3. J'allais poser la question si les chambres à air c'était du recyclage ou trouvées au mètre dans le commerce, mais sur la photo on voit une valve. Du coup faudra que je crève en vélo et que je pense à pas jeter la chambre à air.

    Concernant la question "Koh Lanta" ça apprend peut-etre à savoir faire du feu, mais le but pour survivre est justement d'avoir plusieurs moyen pour pas se retrouver dans cette situation.
    Et rester plusieurs heures sur un poteau au soleil, c'est aussi tout sauf la façon de faire idéale pour s'en sortir au mieux (se protéger du chaud, du froid, s'hydrater régulièrement).
    Après, ok, ça apprend à se satisfaire de peu, c'est sportif, mais ça reste une émission, formatée et très mis en scène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse très instructive , l’émission passe un peu tard le soir j'ai pas regardé jusqu' au bout vendredi soir ;)
      Stay safe!

      Supprimer
  4. Très bien la chambre à air! J'en mets aussi partout et notamment sur la poignée pistolet de mes "Glock" ça améliore le grip et ça coûte rien par rapport à une poignée "Hogue"... On peut aussi s'en servir pour faire des lances-pierre pour les enfants ou remplis de sables ça fait de redoutables matraques à pas cher...

    RépondreSupprimer