dimanche 29 mars 2015

Notre Pharmacie Familiale



18 commentaires:

  1. Bon rétablissement.
    Encore un super article très utile comme toujours.
    Merci
    Will

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci a toi pour le soutien Williams.
      :)

      Supprimer
  2. Bonjour à tous,
    @volwest :
    Bon rétablissement.
    Comment puis-je te contacter ?
    J'ai deux projet qui finissent leur gestation, je pense
    qu'il pourrait être intéressant de pouvoir échanger à leur sujet.
    Ils traitent aussi bien de résilience, d'écologie que de citoyenneté.
    Si tu préfères, tu peux m'écrire directement sur l'adresse de mon compte.
    (pitié, pas FB ;-)...)
    Take care

    RépondreSupprimer
  3. Vidéo très intéressante, comme d’hab’, Merci !
    Je vais me chercher une boîte à outil en fer, celles de base en accordéon, (neuve ou en brocante), moins sophistiqué mais moins cher, et j’espère que "ça fera le travail", comme tu dis ;)
    Et surtout...encore des bons vœux pour ton rétablissement !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Foxy.

      Oui les brocantes c'est parfait pour trouver une bonne vielle boite a outil qui va faire le travail.

      :)

      Supprimer
  4. Comme quoi survival bon rétablissement .Faudrait apprendre a manier le scalpel

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Vol West,
    super video comme d'habitude ...
    Je me demandais si comme tu le dis dans la videos il serait possible que tu fasses une liste de ce que tu possède car elle m'interreserais beaucoup .
    Et je me permet aussi de te demander si tu connais une ou deux adresse pour acheter des antibio. en ligne cela fais plusieurs semaine que je chercher mais j'ai du mal a faire confiance au site ... Donc si tu en connais un se serais gentil de ta part de le partager ..

    Greg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Greg,

      Pour la liste, je vais voir ce que je peux faire…
      Pour les bonnes adresses, je ne peux pas les donner pour se type d'équipement.
      :)

      Supprimer
  6. Salut volwest

    Tout d’abord bon rétablissement !
    super vidéo! comme toujours j'ai envie de dire!!!
    petit question , dans quelle cas tu utiliserais les seringues ?

    Prend soin de toi et des tiens

    RépondreSupprimer
  7. Salut Vol,
    Tout d'abord bon rétablissement ! Je te lis depuis maintenant six mois depuis la France et je tiens à te féliciter pour le travail ô combien minutieux et passionné que tu effectues. Je me joins aux requetes des autres par rapport à la liste complète qui serait vraiment un boost pour nos préparations de nos BAD respectives (je comprend le travail important à faire, espérons que tu es le temps ça serait cool !) Continue tes vidéos et tes articles c'est un plaisir a te lire ;)
    Stay safe !
    Boukak.

    RépondreSupprimer
  8. Astucieux !
    Bon rétablissement Vol West !

    RépondreSupprimer
  9. Vidéo géniale ! Le détail nous intéresse ! :)
    Les points de suture auto réalisés sont un must, je ne savais pas que c'était possible sans anesthésie ! Peut être un jour aura-t-on la chance que tu nous l'explique?
    Merci pour tout ton travail

    RépondreSupprimer