mardi 3 février 2015

10 000 000



61 commentaires:

  1. C'est mérité. C'est logique. Ca devrait encore monter. Bonne continuation l'ami ! (et courage, parfois). :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aime bien tes commentaires riches et fournis, continues a te faire plaisir, et a nous faire plaisir. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. jolie diaporama merci a toi vol 10 000 000 tu le mérite

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous dis merci. !
    Mais tu n'y ai pas du tout mon petit wolvest

    C'est nous qui te remercions : pour tes connaissances, pour tes recherches, pour ces heures de travail...

    Merci pour ton partage

    Glaz2000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Gerald…et merci pour ton soutien !
      :)

      Supprimer
  5. T'es un ténor !!
    J'avais survolé ton blog totalement par hasard il y a quelques années, j'ai ensuite lu le bouquin que tu as écrit avec Piero (Rues Barbares) sans même faire le rapprochement, puis en faisant des recherches sur toi j'étais retombé sur ton blog.
    Je ne le quitte plus depuis.
    Merci pour ton boulot et tes précieux conseils.

    RépondreSupprimer
  6. Content d'être là depuis le début ! Quand je pense que tu t'excusais au début de ne plus maîtriser les expressions françaises, quelques articles plus tard... tu t'en sors pas trop mal :-)

    rendez-vous dans 10 000 000 !

    Bravo l'ami

    RépondreSupprimer
  7. impressionnant et mérité. Je me souviens que tu n'en revenais pas quand tu as franchi le million.
    Maintenant c'est exponentiel !!!!, une connexion toute les trois secondes.

    RépondreSupprimer
  8. Merci a vous. Sans votre travail les 10 000 000 n'aurait pas étés possible.

    Merci pour votre partage

    RépondreSupprimer
  9. 10 000 000 déjà :O Félicitation à toi et merci pour toutes tes découvertes, tes apprentissages, tes partages de savoir, tes implications, tant des choses. Merci pour tout et bon vol West ;)

    RépondreSupprimer
  10. C’est tellement mérité ! Je suis tellement contente que quelqu’un comme toi soit lu, écouté, apprécié.
    Merci encore et encore, pour tout ce que tu nous donnes.
    Les savoir-faire, les savoir-être, que tu nous fais passer, c’est de l’or pur.
    Et cette vidéo, et la musique et la voix, magnifiques, j’en ai les larmes aux yeux.
    Cent’anni! \o/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Foxy…merci a toi pour le soutien !!!
      Mon épouse sera contente…c'est elle qui chante.
      :)

      Supprimer
  11. Joyeux anniversaire et merci pour toutes tes lumières...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    20 000000 C 10 000 000
    10 000 000 C 0
    stay safe, cher ami et encore merci pour ton travail,et cette si belle aventure
    didier

    RépondreSupprimer
  12. Tous les jours (ou presque), juste avant de dérouler la journée, je passe visiter tes maisons numériques (blog et facebook), content de voir qu'il y fait chaud et bon ; que ça pense, ça débat, ça enseigne, ça fait réfléchir, ça ouvre des fenêtres dans l'arrière cours de nos sociétés modernes et confortables assises dans leur salon, devant la télé et prés du radiateur. Toutes les semaines j'apprends quelque chose et tous les mois j'essaie de transmettre au moins une de ces choses. Pour tout cela : Merci Vol West ! Bravo et Merci !

    RépondreSupprimer
  13. J'ai découvert et je me suis inscrits sur ton blog hier. J'ai regardé pas mal de tes vidéos et j'aime car j'apprends beaucoup et tout est logique avec beaucoup de bon sens.
    Je cherchais des moyens d'auto défense et j'ai découvert un mode de vie.

    RépondreSupprimer
  14. Ta sagesse ton savoir sont un exemple merci de nous le transmettre

    RépondreSupprimer
  15. Quel est ce chant doux à mes oreilles ? mille merci pour tes partages et connaissances, ici on essaie de se rencontrer, tu nous donnes l'envie de partager nos expériences ! Félicitations !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vincent ! Et bonnes rencontres…
      :)

      Supprimer
  16. Merci pour tout, je te suis depuis quasiment le début (bien avant le premier million). Je conseille à tous les nouveaux la lecture ou le visionnage de tes premières interventions car elles sont fondamentales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Harry !!! Et merci pour le soutien durable !
      :)

      Supprimer
  17. Merci à toi pour ton investissement et la grande qualité de tes réflexions.
    J'aime beaucoup la musique que tu as choisi. Pas banal et très sympa. Tout repose sur la voix de la chanteuse qui a peu droit à l'erreur et donc c'est très exigeant. Mes félicitations à ton épouse. C'est très chouette. Si tu as éventuellement des liens pour ce type de chant et que tu as dix secondes pour les poster...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Constantin, et je passe le message a mon épouse, ça lui fera plaisir.
      Pour les liens…eMail.
      :)

      Supprimer
  18. J'aime toujours et je le répète autour de moi : 3 sait 2, 2 c'est 1 et 1 c'est rien ! Les gens sont souvent surpris, comme ils s'imaginent que le confort moderne est un acquis qui va durer toujours ... Quand on voit tout le cirque qu'il y a eu pour 17 morts dont les 3 terroristes, s'il y avait une guerre civile comme c'est probable selon moi, ça sera malheureusement autre chose et beaucoup plus terrifiant.
    J'aurais aimé aussi ta musique et chanson avec ta compagne qu'on a été beaucoup à apprécié il me semble.
    Stay safe et merci Vol West !

    RépondreSupprimer
  19. Un peu hors sujet, encore que .... j'ai trouvé sur amazon 2 lampes LD20 à des prix incroyablement différents. Je trouve que la LD20 fait le travail. Pourquoi cette différence de prix et est-ce raisonnable de mettre autant (plus de 100 euros) pour quelles fonctions supplémentaires ?

    1/ http://www.amazon.fr/Lampe-torche-Fenix-LD20-Premium/dp/B004CXNY3G/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1423076009&sr=8-1&keywords=lampe+torche+LD20


    2/ http://www.amazon.fr/Fenix-LD20-Premium-Lampe-poche/dp/B004BKJZCY/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1423076172&sr=8-2-fkmr0&keywords=lampe+torche+LD20

    Merci de ta réponse Vol West.
    Stay safe.
    Marc

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations méritées et c'est nous qui te remercions !
    Bravo à ton épouse qui donne une dimension sereine à ta vidéo ...
    Même tes vidéos de remerciements sont une tuerie !

    RépondreSupprimer
  21. J'ai trouvé ça sur Ebay, c'est dément ?

    http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2050601.m570.l1311.R1.TR1.TRC0.A0.H1.XLD20&_nkw=fenix+ld20&_sacat=0

    RépondreSupprimer
  22. Merci à toi, tu y est un peut pour quelque chose quand même , maintenant j'attends "TON" livre !
    Continu, les chiffres te prouve que tu est sur le bon chemin malgré quelques petites embûches.

    Et surtout un gros bisous à Kira qui est toujours photo génique , et félicitation à ton épouse pour ça voix magnifique .................ou l'inverse ci Kira ne veux pas le bisou !

    RépondreSupprimer
  23. hello , d accord avec tous ces commentaires , perso , ton travail(parce que c esn est vraiment) , m a beaucoup aidé dans mes démarches et aussi conforté dans certains de mes choix .Bravo et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  24. un grand merci à toi vol, si le site en est arrivé la ce n'est pas par hasard...continu a nous informer, a nous présenter tests, essais, sorties...la philosophie de vie que nous cherchons tous ici, tu la fait vivre chaque jour.
    encore merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Frantz…et oui on va continuer tout ça !
      :)

      Supprimer
  25. Merci Vol pour tous ces messages et vidéos que ce soit sur FB ou sur ton blog. Ton travail est au top, et j'imagine à peine le temps qu'il te prend... Ton épouse doit être patiente...
    Super ta musique. Je suis preneur d'un lien pour en écouter plus...
    Bravo encore.

    RépondreSupprimer
  26. Salut et bravo pour cette belle performance en espérant te regarder encore longtemps dans tes superbes video

    RépondreSupprimer
  27. Super vidéo Vol, sans parole ca se laisse regarder et apprécier, félicitation pour ce chiffre impressionnant, pour ma part je suis tombé sur ton site par hasard il y a près de 3 ans en faisant une recherche a propos d'un quinzee a batir, depuis ce temps je ne fait qu'améliorer mon autonomie...merci et ne lâche pas!

    RépondreSupprimer